! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La chance (petit prob ou c'est pas fondé?)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

21 févr. 2011, 16:34

Bon voila, j'ai l'impression que la chance nuit au drops rare dans les coffres, je m'explique

Si un coffe drop une potion a dison 60% et que ta 150 chance, sa veut dire que la potion va drop a 90%

Si ce coffre drop seulement 2 objet, sa veut dire automatiquement tes presque sur davoir potion sur le premier objet, et les autre objets rare dans la liste ou est cette potion tu les aura presque jamais.

exemple: Potion 60% Lame de truc truc 5% la potion va monter a 90% la lame va monter a 7,5%.
Du coup la chance n'aide vraiment pas pout ce coffre.

J'ai remarqué sa a cause de l'anneau de fiancaille, je droppais jamais durant la st-valentin dans les coffres et la des que l'effet de l'anneau a été enlevé (+30 chance) J'ai commencer a drop dans les coffres. Coincidence ou pas?
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

21 févr. 2011, 16:56

Coincidence je pense.

La chance n'influe pas sur les coffres, justement parce que c'est une liste d'objets a taux de drop egal (enfin on peut mettre 9 fois une potion dans la liste et 1 fois l'amu d'intelligence pour dire que l'amu drop a 10% de chance et la popo a 90%. En tout cas j'ai du mal a voir comment le jeu peut reconnaitre que l'amu est plus desirable que la popo.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

21 févr. 2011, 17:16

Donc la chance ne fonctionnerait que sur les drops des mobs ?
c'est ce que je pensais mais on m'a dit à plusieurs reprises que ça fonctionnait aussi sur les coffres...
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

21 févr. 2011, 17:46

Coincidence.
Répondre