! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Afflux de mana

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

14 févr. 2011, 10:18

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir si le sort Afflux de Mana boostait la puissance d'une bénédiction ou non ? Et si c'est le cas, est-ce que ca vaut le coup de monter jusqu'a 174 en int pour le prendre ou vaux mieux booster ca sagesse car ca boostera mieux la béné qu'afflux ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

14 févr. 2011, 12:32

La bénédiction n'est pas influencée par la puissance lumière, la seule chose qui influence la béné c'est la sagesse par contre afflux influence les sorts de soin, a raison de 25% de puissance.
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

14 févr. 2011, 12:36

Ca reste un must-have pour un Prêtre tu penses ?
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

14 févr. 2011, 13:11

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton prêtre : si c'est pour instancer ou xp sur la liche je pense qu'afflux n'est pas utile dans le sens ou il aura toujours un mage pour te coller afflux. Après personnellement je ne conçois pas un prêtre sans afflux et avec un minimum d'end pour pouvoir se suffire à lui même, mais je ne suis pas le meilleur exemple. J'ai déjà vu des prêtres 25 end sans afflux, mais bon ça limite grandement les possibilités quand même je trouve. Encore une fois ça n'engage que moi, j'ai tendance a faire des persos couteau suisse qui sont loin de l'optimisation mais qui sont multi-taches et qui peuvent se balader n'importe ou sans risquer de templer a chaque coin de rue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

14 févr. 2011, 15:07

Yep Cinna', sa me rappelle des bon souvenirs les pretres tout faible a la liche, par contre il faut les très gros dps à coté histoire que sa dure pas longtemps ;)
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Justine
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2011, 17:19

15 févr. 2011, 11:23

Honnêtement à terme tu gagnes beaucoup plus avec l'afflux pour l'xp et les soins...Sans compter le pool de mana. Alors ça augmente pas la béné c'est sur, mais faut relativiser l'utilité de la béné à côté de tous les autres sorts ;)
Si c'est pour reborn, pas la peine, mais si c'est pour faire prêtre HL, afflux sans hésiter...J'taperai meme les 60 endu histoire de :P
Répondre