! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Stratégie boss final Anwynn

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

12 févr. 2011, 01:20

Mettez vos idées de stratégie pour le boss final d'anwynn, moi j'vois pas du tout comment on peut le tomber...
il fait pas trop de dégats, mais il se remet full life en 2 heal. Donc il est difficile à cause de son heal (peste/male marche pas)

on a essayé en classique (heal de groupe et full dps) : pour ça, faut un gros dps (4 fois plus que ce qu'on avait, à savoir : long des étoiles, 2 boulder et 1 mage eau)

on a essayé le out of range avec focus heal mono du cogneur : marche pas, le healer prend quand même des dégats

à noter que, quand il a quelqu'un en ligne de vue, il invoque des drakes : ils sont fixes et ne font qu'un seul truc > ils lancent un heal de groupe (qui soigne aussi le boss) toutes les 3 secondes lorsqu'ils ont quelqu'un en ligne de vue
je met un screen pour illustrer
Image

bref, un sujet pour que vous postiez vos propositions de strat quand vous aurez RIP sur lui
Jed
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2010, 14:39

12 févr. 2011, 01:29

Pas d'idée fixe encore non plus need tester plus lgtp avec un grp complet mais déjà :

A max distance ses sorts sont largement healable on tient tranquille.

Son sort qui fait super mal c'est sa necro de masse mais il a un range max dessus il doit donc s'approcher pour la faire. Donc le garder à distance semble une option explorable.

Ensuite pour son sort de necro j'ai l'impression que ça pourrait être en fonction du nombre de cible ou de la proximité des cibles. C.a.d si tu es seul a prendre le sort il te one shot (même avec mass HP coup a 1500 + quand je suis mort) mais si tu es groupé a plusieurs les dégâts semblent divisé entre les cibles. Apres ce n'est qu'une suposition.

Reste le blem du heal et des drake il faut aussi explorer cette voie...

Bref à Retry, motivez vous tous moi je suis chaud !

En tout cas un enorme Merci et encore un gros gg aux Anims/Devs, ca fait plaisir de voir des choses comme ca sur T4C un vrai renouveau ! Brevo pour le travail effectué c'est du lourd !
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

12 févr. 2011, 09:00

Pour moi il est clair qu'il faut niquer les drakes dès leur spawn (mass heal mais 2 pv).

Son sort de necro je ne comprends pas : quand j'étais seul contre lui son sort de nécro me faisait 0 dégats. Par contre quand j'étais avec Morkin très loin du boss à healer Morkin, son sort de necro m'a défoncé. Je le tenais même pas en focus heal sur moi alors que normalement je tiens à peu près un groupe en group heal.
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

12 févr. 2011, 18:40

la distance influ peut-etre, testez en vous collant tous au boss pour voir peut-etre ?
Jed
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2010, 14:39

14 févr. 2011, 01:34

Lazarus down ce soir avec un grp full (2 mages feu, 1 mage Eau , 1 archer, 4 pretres)

GG Akhil, Warda, Gala, Cinna, Renard, Zerkan, Haar et Moua :p

Strat assez pointue chacun doit remplir son role au mieux. SI le dps est la il tombe en quelques secondes sinon ça peut prendre jusqu'a 10 min je posterai une strat détaillée bientôt.

3 Pretres c'est pas du luxe par contre !
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

14 févr. 2011, 09:41

Félicitation à vous tous ! :)

Quelle fut la récompense ?
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

14 févr. 2011, 15:57

Yep, GG Jed! c'est vrai que les prêtres sont les bienvenus.....
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Répondre