! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

J'espère une réponse au moins ici.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

03 févr. 2011, 06:59

Bonjour,
Un animateur co et pas de réponse. Je parle dans le vent il ignore mes demandes et répond qu'aux autres . qui : Cetrix.
Pourquoi je ne le sais pas.
Question ? les métiers ils n'y sont pas?
seconde question !
les seconds persos on ne peut pas les co ig pour en changer?
ou plus tard?
Bien j'attends réponse ici,
merci.
Image
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

03 févr. 2011, 08:46

Peche a écrit :Je parle dans le vent il ignore mes demandes et répond qu'aux autres.
C'est bizarre quand même... :roll:

Allez personnellement je dirais que la cause est...** roulement de tambours ** ... l'odeur nauséabonde et méprisante qui se dégage de la plupart de tes messages ?
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

03 févr. 2011, 08:58

Bonjour Pêche,

Ne pense surtout pas que Cetrix ne t'a pas répondu car il ne ''voulait pas'n te répondre, je pense tout simplement qu'il n'avait pas fait attention, généralement tu sais , une fois IG on est tous assailli de whisps, questions sur le main, etc ...

Tu as sinon bien fait de poser ces questions ici, comme ça tout le monde pourra profiter des réponses.

Concernant les métiers, pour le moment ils ne sont pas disponible car nous allons encore développer a notre façon le système. Il va encore falloir patienter pour cette option de la 1.70

Pour la seconde question, j'ai bien peur de ne pas avoir saisi, tu parles des changements de pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

03 févr. 2011, 11:04

Les changements de personnage en cours de jeu est buggé au 3/4 en 1.70, donc ça a été retiré.

Tâche d'être moins agressive à l'avenir Pêche. Cetrix répond le plus souvent dès qu'il peut. Sil ne te répond pas c'est qu'il n'était pas physiquement derrière l'ordinateur.

Et non les métiers n'y sont pas encore, c'est un travail titanesque (on doit implanter formule par formule) donc ça viendra, mais plus tard.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

03 févr. 2011, 11:06

Pour contacter les GM, au pire il y a la feature 1.7 de .gmsend pour les assaillir de petits mots coquins !

Exemple : .gmsend Grumbleuh de PNJs Anwynn qui attaquent tous les mobs qui pop et qui coupent les conversations !

Pour les metiers, c'est aux serveurs de choisir s'ils en veulent en faire quelquechose ou non. Je suis un peu surpris de retrouver exactement les 6 memes metiers que NMS-R (oubli de les effacer en attendant ?), je pensais qu'on pouvait en creer et/ou en ajouter d'autres.

Pour les persos, je pense que Peche voulait parler de la fonctionnalite de switch de perso du meme compte sans avoir a relancer le jeu. Je crois que cette feature a ete repoussee pour la 1.71 puisqu'elle faisait bug en 1.70.

Voila !

PS : et dire que c'etait moi le gros connard agressif il y a quelques jours. :mrgreen:
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

03 févr. 2011, 12:04

PS : et dire que c'etait moi le gros connard agressif il y a quelques jours. :mrgreen:
Comme quoi avec le temps hein tout change :D
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

03 févr. 2011, 19:33

Merci de la réponse. Ces temps ci je suis particulièrement agacée donc de ce fait agaçante aussi. :D
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

03 févr. 2011, 23:37

Cetrix n'a pas repondu parce qu'il etait occupé a a prendre des disposition pour contacter pky, pour regler plusieurs bugs Urgent de la nouvelle version, c'était super urgent, je pensais t'allais comprendre.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

04 févr. 2011, 19:22

Peche a écrit :Bonjour,
Un animateur co et pas de réponse. Je parle dans le vent il ignore mes demandes et répond qu'aux autres . qui : Cetrix.
Pourquoi je ne le sais pas.
Question ? les métiers ils n'y sont pas?
seconde question !
les seconds persos on ne peut pas les co ig pour en changer?
ou plus tard?
Bien j'attends réponse ici,
merci.
omg
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

18 févr. 2011, 23:16

Morkin a écrit :
Peche a écrit :Bonjour,
Un animateur co et pas de réponse. Je parle dans le vent il ignore mes demandes et répond qu'aux autres . qui : Cetrix.
Pourquoi je ne le sais pas.
Question ? les métiers ils n'y sont pas?
seconde question !
les seconds persos on ne peut pas les co ig pour en changer?
ou plus tard?
Bien j'attends réponse ici,
merci.
omg
encore un eintervention tres utile !
Répondre