! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Je me pose des questions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

29 janv. 2011, 10:09

Apres la centaure , qui demande aucun point de caracteristique ... ( avec 68 resist feu , donc bien plus que l'oceane alor suqe poru l'oceane 125 endu , limite les 120 ok ca fait augmenter les PV admetons , mais les 5 dernier poitn sont reelement perdu )


les differente fleche notement la fleche feu qui demande aucun point d'int ....


on nous annonce 2 quetes specifiques pour arché , une sur la zone elfique de la 1.7 et l'autre sur RD .....


Neerya va t il devenir un serveur ou les arché seront totalement priviliege ?
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2011, 11:07

C'est des quêtes pour noob, si c'est sur RD alors ça coule de logique que ça n'a pas d'influence à haut level, et je ne vois pas de quoi tu parles pour la zone elfique 1.7. Source ? :p

De plus, les flèches de feu font les dégâts peut-être moins que dard de feu si tu n'as rien en puissance, alors de là à commencer à s'exclamer sur un abus, y'a certainement pas matière à.

Bon jeu.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

29 janv. 2011, 12:19

Je ne comprend pas l'intérêt du post ?

C'est pour faire une critique constructive de l'équilibrage des ajouts ? Dans ce cas, 5 lignes me semble faible.

C'est pour faire un ouin ouin archer ? Dans ce cas, créer un post n'en vaut pas la peine.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

29 janv. 2011, 16:23

Concernant l'armure centaure le site semble imprécis : sans le talisman, elle donne 25 de CA et 20 all resist (y compris lumière !). Plusieurs questions :

- Est ce que l'activation du talisman avec une seule pièce équipée donne bien le bonus 20 CA 20 resist all ? Donc en une pièce type gants on peut avoir 23 CA 24 all resist, c'est bien fumé !

- Est ce que quand la full est équipée, l'activation du talisman donne les 2 effets a la fois, soit au total 70 CA, 75 all resist et plus de 100 resist en feu ? Bien fumé aussi !

Quant aux quêtes, je ne crois pas que les archers aient a se plaindre de leur vitesse de pex a bas level !
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

29 janv. 2011, 16:49

Quel poste intéressant.
(Je me disais que j'allais m'élever à la hauteur du débat posé, j'espère ne pas en avoir trop fait)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

29 janv. 2011, 17:23

Lox a écrit :Quel poste intéressant.
(Je me disais que j'allais m'élever à la hauteur du débat posé, j'espère ne pas en avoir trop fait)
Je ne vois carrément pas le rapport entre mon post et le tien... Il pue d'la gueule mon post ou quoi ? :roll:

Non sérieusement je kiffe ce genre de topic moi...
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2011, 19:10

Oui, surtout alimenter des rumeurs, alors que le site est clair pour l'armure de cuir de centaure : rien à ajouter.
Mais les dires du dessus sont archi-faux.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

29 janv. 2011, 19:13

Rohlala mais putain comment vous pouvez vous enflammer pour que dalle sérieux...

Mon post posait des QUESTIONS, il faut le dire en quelle langue et en quelle taille ?

En tout cas je sais pas ce que t'as sur ma gueule Lox pour vouloir me pourrir et à me faire passer aux yeux de tous pour un petit merdeux alors que je ne faisais que poser des QUESTIONS parce que le site répertoriant les ajouts, même s'il est bien foutu, comporte certaines imprécisions (tant que j'y suis, est ce qu'il y a un coût à l'activation du talisman ?).

Donc je te prierais de bien vouloir arrêter avant que ça prenne de plus grandes proportions.

A bon entendeur, et surtout noraj.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

29 janv. 2011, 19:27

Je Flood comme les autres. Il y a que 2 post constructif dans ce topic. Trouvez les.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

29 janv. 2011, 19:52

Avant de faire des suppositions dans le vide, je m'informe histoire de pas raconter des bétises.

Si vous trouvez mes questions à propos de l'armure centaure aussi déplacées que les propos pour lesquels Zemmour a été condamné, faudra m'expliquer pourquoi.

Franchement, expliquez. Je ne vois pas le scandale à poser des questions sur les ajouts d'un serveur !

A l'aide !
Répondre