! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Méthode pour décourager un druide de le rester ou le devenir

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

26 janv. 2011, 09:20

Titania l’esprit druide fait appelle à des druides.
Une se présente et voyant sa motivation elle devient druide.
Première mission recruter ce qu’elle fait et deux futur druides qu’elle désire présenter sont motivés. Trop d'attente.
Voir en animation fun l’esprit druide et ne pas pouvoir lui parler même à la fin de ce qu'elle a fait.
La petite druidesse continue à évoquer la nature leurs bienfait tentant de motiver a la défende.
Titania toujours pas présente.
Elle pense alors à être noble afin de pouvoir avoir droit aux réunions du Roy et pouvoir obtenir quelques avantages du ce dernier dans le respect de la nature.
On lui dit que cela est passe par une demande au chambellan ce qu’elle fait en écrivant mais aucune réponse ni convocation.
Toujours sans nouvelles de l'esprit de la forêt.
Elle se décourage et veut tout laisser tomber mais les joueurs ne sont pas d’accord et l’encourage à poursuivre lui disant que de futurs personnages viendront plus tard. Merci.
Elle continue un peu mais avec moins d'entrain voyant se succéder des animations mais jamais concernant les druides directement.
Titania toujours pas la depuis des semaines.
L’esprit de la forêt se présenterait-il alors qu’il est l'heure de se reposer pour elle ? Aucun commentaire de cela.
Elle observe et commence à se demander si détruire la nature ne contenterait pas plus cet esprit que de la protéger mais en déduit ceci :
Ils ont trouvé la méthode pour décourager le culte druide à prospérer mettant même en avant celui de Neerya.
*Druide démotivée*
Image
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

26 janv. 2011, 13:06

Que croyait-elle ? Que ce soit-disant esprit de la forêt... cette Titania... allait te donner gloire et reconnaissance pour ton pseudo dévouement ? Tu rêves.

Cesse d'adorer une idôle et tourne-toi vers le seul Dieu-Juge, l'Haruspice.

Cesse d'attendre la venue de ton esprit de la forêt, et tremble devant l'image de la venue de l'Haruspice, prévue depuis des années, et qui semble iminente.

Cesse de te plaindre, ce n'est pas là un comportement Digne.

Implore l'Haruspice à genoux de te pardonner ces années d'errances spirituelles et averti le peuple d'Althea de la quatrième prophétie qui pèse sur lui.

Un passant.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

26 janv. 2011, 17:30

Hey, le forum RP c'est plus bas ! :p
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

27 janv. 2011, 07:53

c'est pas rp ca c 'est de l information
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

28 janv. 2011, 10:46

C'etait une petite boutade ;)

PS : Ya moyen de changer de pseudo forum pour mettre le meme que le pseudo IG ?
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

29 janv. 2011, 10:25

hrp :

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un animateur pour t'aider dans ta religion ou pour avoir une quelconque reconnaissance ? Personnellement, je ne le pense pas.

pseudo rp :

Pêche, Titania et les autres dieux que nous vénérons sont toujours présents ... pas physiquement, mais dans notre coeur et dans notre âme. Ils nous donnent force et courage. Il faut continuer à garder la foi. Ne crois tu pas que c'est une épreuve qu'ils te donnent afin de démontrer tes valeurs ?
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

29 janv. 2011, 12:05

Ne faut pas rigoler là. Une épreuve justement je les ai faites depuis le temps.
Mais le problème est qu’il y a des renseignements que je voudrais savoir pour pas rp des choses que je sais de plusieurs serveurs passés mais qu’ici ne seraient pas pareil ou même appellation ou que sur les écrits qu’on trouve sur internet par exemple. Le BG est pas si détaillé que ça.
Et puis en plus j'ai écrit au chambellan et jamais de réponse.

Pendant que j’y suis peut-on me mettre le cc privé druide? Je l'avais demandé à un animateur mais ne l'ai toujours pas.
voili voilou voila. Je précise : rien de rp là.
A la demande de certain joueurs je reprends mon rp mais là vous savez que je voudrais être renseignée pour continuer en espérant ne pas rester seule a en faire vu que je ne vois plus les autres qui désiraient être druide et qu'on ne peut même pas savoir qui est qui et quoi car aucun titre aucun animateur druide non plus.

Précision :Pouvoir s'organiser et ne pas rester seul en son coin. Un titre de druide serais bien et il me semble que les titres sont bien donnés à certains et que ca aide bien a s'y retrouver. Fin de mon commentaire même si on joue sur mes propos en les détaillant a part un par un ce qui déforme le sens.
Si moi parler skraug pour certains désolée.
Dernière édition par Peche le 29 janv. 2011, 19:15, édité 1 fois.
Image
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

29 janv. 2011, 12:17

Peche a écrit : en espérant ne pas rester seule a en faire vu que je ne vois plus les autres qui désiraient être druide et qu'on ne peut même pas savoir qui est qui et quoi car aucun titre aucun animateur druide non plus.
Est ce qu'il faut un titre pour savoir qui veut faire druide ? Si le Rp s'arrête uniquement sur un titre, mais où va t on ?

Ceux qui veulent vraiment devenir druide peuvent se faire savoir par eux même, et en temps voulu se feront savoir j'en suis sur. Un roleplay ca ne se fait pas uniquement dans son petit coin, sinon à quoi bon si on reste dans un schéma rigide et en communauté très fermée. Au contraire, il faut l'élargir et ne pas se restreinte à son petit groupe.
Répondre