! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Quête d'accès Neutre

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

20 janv. 2011, 15:32

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si la quête d'accès neutre était finalement prévue. Je ne m'intéresse pas vraiment à la date précise où elle devrait sortir, mais plutôt voir si je (et peut être d'autres joueurs) peux attendre et espérer passer Arakas sans passer par les éternelles voies du bien ou du mal (oooouh, ça fait froid dans le dos :D ).

Ce poste n'a pas vocation à être polémique. Même si la quête sort dans quelques mois, je serais ravi de l'entendre quand même ;)

Merci beaucoup pour vos réponses.
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

22 janv. 2011, 10:29

Tiens aussi une question à ce sujet, est ce qu'il y aura aussi des renaissances avec ces quêtes d'accès neutre ?

Je me doute que l'achat des seraphins seront possible actuellement uniquement en good ou evil, mais qu'en sera t il avec ces nouveaux accès ?
Avatar de l’utilisateur
Auri
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2010, 02:55

22 janv. 2011, 11:54

La sortie de cet acces a pour le moment été reporté par l'équipe, pour ce qui est de la renaissance, il ne faut pas tout mélanger: celle qui s'ajoute à Artherk et Ogrimar (Chaos et Ordre pour etre plus juste ;) ) est une renaissance Neeryenne.
Tout ceci pour ne pas confondre et ainsi ne pas se tromper sur l'alignement que l'on souhaite donner a son personnage.
L'acces concernait aussi bien ce culte que le domaine druide d'ou l'appellation mais la renaissance elle meme ne sera que Neeryenne.
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

23 janv. 2011, 01:51

Vi mais le soucis reste toujours le même. Cela signifie actuellement, un joueur qui serait de religion Neeryenne ne pourrait pas renaître car il a le choix uniquement entre Artherk et Ogrimar. Mais pourtant, il faut tout de même qu'il fasse un choix entre les deux.

Y aura t il a ce moment des possibilités de changements lors de la mise en place de la nouvelle renaissance ?
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

23 janv. 2011, 07:22

Renaissance Boudhisme,

Creature au hasard.

Renaitre en rat, en cheval, en loup etc :O
tu peu autant avoir un malus en stats qu'un bonus! pareillement au puissance! :O

fin je dis sa pour rire :P
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Dulfalas
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2010, 19:41

23 janv. 2011, 21:03

Perso je ne trouve pas que dire des mots clefs a un pnj soit RP, donc tu peux faire un accès au pif, good si t'es maso et evil si t'es flémard et ensuite voir avec l'equipe d'animation.

C'est personnellement ce que je fais, mais ca demande ptet un effort supplémentaire, il faut RP un peu ^^
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

24 janv. 2011, 10:44

Dulfalas a écrit :C'est personnellement ce que je fais, mais ca demande ptet un effort supplémentaire, il faut RP un peu ^^
D'où ma question sur la possibilité "Technique" d'échange.

Pas qu'ensuite,il te dise : "Ha non t'as les ailes jaunes, tu peux pas débarquer ici". Ca s'est déjà vu sur certains serveurs, donc je prends les devant en posant la question.
Avatar de l’utilisateur
Auri
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2010, 02:55

24 janv. 2011, 12:42

Dans l'etat actuel des choses l'acces pour les Neeryens se fait de maniere hrp (Artherk ou Ogrimar donc, comme dit plus haut). la possibilité ou non d'etre reconnu comme Neeryen se fait via le RP.
Pour ce qui est d'un présent plus direct (comprenez ces derniers jours) la Deesse a confié une mission d'importance a ses envoyées (entendez par la une grippe un peu violente) d'ou le leger silence imprévu.. :oops:

Autrement Elisa, il semble evident qu'un personnage deja existant depuis un certain temps et n'ayant montré aucune implication dans le culte, s'il porte deja des ailes, devra sans doute redoubler quelque peu d'efforts comparé a un personnage deja connu, renaissant "au sein" du culte.
Refuser un ailé sous pretexte que ses ailes sont noires ou blanches, non.
Le refuser parce qu'il semble n'aspirer qu'a des ailes autres que celles connues, alors que meme un Neeryen de longue date aura supporté davantage que les acces oracles connus actuellement : sans aucun doute ;)
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

24 janv. 2011, 19:25

Auri a écrit :Autrement Elisa, il semble evident qu'un personnage deja existant depuis un certain temps et n'ayant montré aucune implication dans le culte, s'il porte deja des ailes, devra sans doute redoubler quelque peu d'efforts comparé a un personnage deja connu, renaissant "au sein" du culte.
Refuser un ailé sous pretexte que ses ailes sont noires ou blanches, non.
Le refuser parce qu'il semble n'aspirer qu'a des ailes autres que celles connues, alors que meme un Neeryen de longue date aura supporté davantage que les acces oracles connus actuellement : sans aucun doute ;)
Merci pour cet eclaircissement
Répondre