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Demande de précision sur les armes de Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

18 janv. 2011, 07:16

Pour les instance, ce qui a été modifié c'est qu'il n'y a plus de niveau max pour y entrer, je crois. (Ditesmoi si j'me trompes ^^)

Sinon je suis d'accord avec toi, sans l'armlet et l'unstable, un certain "équilibre" a été rétabli dans le bon sens et c'est une bonne chose. (Guerrier et archer xp beaucoup moins vite)

Mais en remettre une couche avec des ajouts conséquent pour mage, et pas pour les classes de mélée (je reste sur l'exemple, je ne fais pas une fixette), je trouve que c'est un peu trop. La classe de mélée xp aussi vite qu'avant, mais le mage s'envole côté xp et pvp.
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Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

18 janv. 2011, 14:47

bah a ce que je vois on a denouveau fait l'erreur comme sur neerya 1 au debut de nerfler les antepal ....



je deconseille donc a tous de faire cette classe de perso ... qui est useless sans proc


etrange que kiruto ai pntrer les arme antepal a JEd avec proc alors ....


faire que l'arme HE antepal et Paladin soit identique c'est tres bien deja il faut 2 lvl de plus poru l'avoir vu que 206 260 poru pal et 212 265 pour antepal !

de plsu monter un perso a 20- sag apporte plsu que 212 int ....

docn oui antepal deviens totalement useless comme sur neerya 1 ou on excluait les antepal des instance car isl ne servait a rein !


Haar ùspecialiste antepal depuis el debut de neerya 1
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

18 janv. 2011, 18:02

Je comprend pas trop, par exemple en instance, le paladin utilise éboulement et l'ante pal utilisera flare ou pluie, sachant qu'il y a des monstres sensible à la terre et d'autre au feu, à partir de ça je vois pas pourquoi on boycotterai l'un et pas l'autre.
L'arme d'ante pal demande plus de stats, mais niveau build un ante pal nécessite moins de points qu'on paladin pour obtenir armure/sorts/arme

Pour moi ça reste au moins aussi efficace qu'un paladin dans cette configration.

Enfin, c'est pas le bon sujet :p
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Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

18 janv. 2011, 18:41

bah demande aux anciens de neerya 1 avant les proc , je servai jsute a etre dans la cabane et a cliquer sur des leviers , pendant uqe les autres etait au heal ou au dps


de plsu ej comrpend spas qu'il n'y pas de proc de sort sur arme antepal .. par cotnre il y a des fleche qui lance des sort de necro .... cherhcez la logique la dedans


de plsu les paladin ont une arme pal HE dans l'instance qui proc des sorts de forces
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

18 janv. 2011, 19:16

Haariel a écrit :
de plsu ej comrpend spas qu'il n'y pas de proc de sort sur arme antepal .. par cotnre il y a des fleche qui lance des sort de necro .... cherhcez la logique la dedans
Si les flèches des archer lancent des sorts, il faudrait que les armes d'ante pal aussi? C'est moi qui ne comprend la logique là :p
Haariel a écrit :
de plsu les paladin ont une arme pal HE dans l'instance qui proc des sorts de forces
Et l'arme de l'ante pal donne +5% en intelligence, et l'arme du guerrier +20 en force. Toute les arme de mélée ont une particularité @ Neerya

On va en revenir au sujet, qui est que TOUTES les classes de mélée (Paladin, ante pal, guerrier) sont à la traine niveau ajouts, comparés aux autres classes.
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

18 janv. 2011, 19:29

Notre but concernant les classes de personnages est quand même de les équilibrer au maximum, pour en arriver au fait de : "Faites le personnages qui vous plait le plus, au final, il ne sera pas "moins fort" ni "plus fort".

C'est vrai que pour le moment les personnages "cac" n'ont pas autant d'ajouts que certaines classes. Qu'ils exp un peu moins vite, mais qui au final font partie des classes dominantes de T4C.

J'ai envie de dire, n'ayez pas peur concernant les classes. Nous suivrons les builds des joueurs pour des éventuels ajouts, à partir de là, vous n'aurez pas à recommencer un personnage pour vous adapter. C'est nous qui nous adaptons sans donner de contraintes aux joueurs.

Haar, pour l'instant l'anté paladin n'a plus de proc' car ces ajouts faisaient parti des ajouts aberrants de Neerya 1, tout comme le karma qui jouait en la faveur des anté-paladins pour monter leurs puissances. Pour l'instant nous observons, nous testons et nous aviserons pour la suite. Rien n'empêche des ajouts futur concernant des classes qui sortiront un peu loin du lot.

Nous sommes conscient qu'actuellement la classe de l'archer commence a prendre une petite longueur d'avance. Mais n'oubliez pas que la 4ème île arrivera très bientôt et fera probablement le bonheur de tout le monde ... ;)
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Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

18 janv. 2011, 20:51

bha je vois pas lor sdu'n combat ce qu'apporte les 5% d'int sur els arme antepal ? sur 309 int ca fait 12 loll et ca ameliore en quoi le fiat de taper ? contriarement aux fleche qui augmente de 7% la DExt ... chose assez capitale poru un arché
Sin
Messages : 25
Inscription : 07 juin 2007, 21:01

20 janv. 2011, 17:36

Un antépal sans arme qui proc ne sert à rien, pas aussi polyvalent qu'un paladin et moins efficace qu'un guerrier classique.
Sa principale force venant des procs couplés aux bonus des armes antépal (% de l'int), cela ne servir en rien pour taper comme le dit Haar.
Peut-être faudrait-il réintégrer les procs mais dans une proportion moindre (fréquence et puissance, dans la version 1 ils étaient vraiment abusés) ou retirer complètement la classe :?

Ensuite je ne suis pas d'accord pour que le staff s'adapte aux joueurs : le joueur monte son perso en fonction de ses envies et de la faisabilité (objectif de beaucoup de joueurs) or si un item est adapté voire même crée pour une certaine personne alors les autres voudront la même chose pour eux...
Par contre s'il s'agit juste d'un rééquilibre, je suis tout à fait d'accord.
Dernière édition par Sin le 21 janv. 2011, 17:35, édité 1 fois.
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Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

20 janv. 2011, 18:19

Arme ante-paladin = dégâts arme paladin en copier coller quasiment, varie peut-être parfois à 10 de dégâts, mais en somme rien d'énorme, alors pour faire taire ces rumeurs incessantes :

Le paladin à ce que je sache n'a que le fléau HE qui a un boost de force. Le reste rien de neuf. Donc de là à dire que la différence est sérieuse entre les 2, non, je ne vois vraiment pas.

Cela dit on rajoutera un bonus à des armes.

Bon jeu.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 janv. 2011, 23:10

L'antepal peut se contenter de 64 sagesse, quand le paladin sera lui obligé d'aller chercher afflux à 174 intellect. Ca fait une sacrée différence en level !
Ensuite je ne suis pas d'accord pour que le staff s'adapte aux joueurs : le joueur monte son perso en fonction de ses envies et de la faisabilité (objectif de beaucoup de joueurs) or si un item est adapté voire même crée pour une certaine personne alors les autres voudront la même chose pour eux...
+1.

C'est aux devs de nous proposer un jeu sur lequel on se torturera l'esprit pour monter les meilleurs persos possibles. Si les armes antepal sont faibles, alors elles seront peu utilisées, de la même façon que personne n'a monté de mage dans un but pvp sur des serveurs pvp type Abo.
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