! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Forum Roleplay - Oui mais lequel ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

13 janv. 2011, 18:02

Certains ont peut être eu la même impression que moi, mais j'ai quelque peu de mal à me retrouver dans les forums Roleplay. Leur intitulé est certes joli, mais je n'arrive pas à être sûr de l'endroit où placer des textes. Je me demande si cela ne rebute pas certains joueurs timides, tentant de faire leur premier pas.

Pourrait-on éclaircir ces forums ?

Je tente quelque chose, par rapport à ce que j'ai compris :
- La Noblesse : forum destiné au Roleplay lié aux villes et à leur organisation
- Le Clergé : forum destiné aux différents clergés religieux
- Les Chroniques : forum destiné aux histoires diverses et variées, comme les journaux de bord et backgrounds

Suis-je complètement à côté de la plaque ?

Merci de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Auri
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2010, 02:55

13 janv. 2011, 18:37

Non au contraire tu as parfaitement saisis, cela n'a pas l'air si obscur finalement ;)
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

14 janv. 2011, 00:51

Je reviens sur ce post pour dire que effectivement jusque la tout va bien mais dans chaque domaine des thèmes spécifique seraient le bienvenus : comme un par ville dans la noblesse pour éviter de voir quand les posts rp seront légions, des posts concernant wh avec ceux concernant ss etc... que chacun puisse y retrouver ses petits ^^
Pareil concernant le clergé, pour ce qui est des chroniques c'est moins capital je pense pour le moment, bien qu'un endroit spécifique aux BG des persos pourrait être le bienvenu aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Auri
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2010, 02:55

14 janv. 2011, 00:58

Tout ceci est en mouvement et arrive sous peu, juste encore un chouilla de patience et vous verrez quelques modifications deja.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

14 janv. 2011, 09:30

Génial, merci :)
Répondre