! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

LE charlatanisme de Frega ! ( lag et autre soucis )

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

23 déc. 2010, 14:29

Maitnenant que 'monsieur' frega a touché nos euro pour les Theod'or ... on a droit a un serveur en carton .... 8 heures pour remettre le serveur en ligne mercredi passé .....

alors que la coupure sur Abo et NMS n'ont duré 'que' 2 heures .

depuis lors cela lag et ce de plus en plus ...... Cela fiat une semaine .... alors que ABO et NMS ne lag plus depuis Vendredi passé !

Tous les jours on perd des joueur qui vont ou ................ Rejoindre le grands copain a frega ... Nightmare !


je pense que c'est individus s'est bien foutu de notre gueule a nous joueur ainsi qu'a l'equipe de Keryl !


la c'est affollant 1 lag toutes les 3 a 4 minutes ... comment monter ne ZO .. comment reborn ... certain attendnet depuis el Week end pour reborn !


La achaque escalier ou vortex ou partail ... prise rouge ou deco sauvage ! monter voir l'eveque .... 6 deco !


alors franchement , qu'on resolve ce lag au plus vite si vous voulez pas avoir un serveur a 3 ou 4 joueur ...

Evidement le succes debutant de neerya faisait de m'ombre a NMS .. qui a vu une baisse de frequentation jusqu'au lag .... comme c'est etrange !


FRANCHEMENT Y EN A MARRE LA !
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

23 déc. 2010, 14:50

Exemple : JEd .. il est senti .. lag down ... il veux remonter .. EP2 LAG DOWN .. Plus de tiare ..... Il remonter ... LAG tempo ... Down Plus de GP ....

... resolution du joueur ... au revoir , je suis a poil , j'en ai marre !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 déc. 2010, 14:55

Haar, Léo a fait un post sur le forum technique, va le lire et je te le conseil.

Je t'ai déjà expliqué Haar d'être plus diplomate dans tes propos, car ça commence à me déplaire. Bien que je comprends votre sentiment sur la situation actuelle.

Ils travaillent dessus, et Léo l'a expliqué.

je clos.

ps : ça n'a durée que 2H car il y a eu BL et Night qui ont pu directement intervenir, nous Léo était absent. ;)
Verrouillé