! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les tops ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 déc. 2010, 16:33

Resalut,

Des top joueurs ont ete mis en place sur le site, initiative que je salue, meme si elle aurait ete davantage ete appropriee aux debuts du serveur lors de la course au pex pour se premunir de tous les "mytho-fu" qui rodent (on en a ete epargnes, encore heureux :)) et permet a tous de reperer les abus type quete bug qui donne 1M xp a chaque fois qu'on repete un mot cle. Par contre, le fait qu'il y ait un top gold ou pas me fait ni chaud ni froid.

Enfin, la forme actuelle du top me convenait bien (meme je vois pas trop l'interet de la possibilite de masquer son pseudo, c'est pas comme si ca relevait de la sphere de la vie privee !), l'ancienne moins (la possibilite de se retirer totalement du top fausse celui ci).

Bref, je me demande a quoi ressemblera la mouture finale des top ! Est-ce lie a une refonte du site web du serveur ?
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

20 déc. 2010, 16:44

Actuellement les tops resteront comme ça, la maintenance en cours a pour seul but de pouvoir cacher son pseudo dans l'un ou dans l'autre top. Ce qui avant n'était pas disponible. (Uniquement se cacher dans les deux)

Certains joueurs voient d'un mauvais oeil le fait qu'on sache combien ils ont d'or, maintenant ils pourront rester inconnu sur ce point mais afficher leur nom à côté de leur level ^^
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 déc. 2010, 20:02

Ok merci de la réponse rapide !

(bon ok je ne l'ai vu que maintenant :p)
Répondre