! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Tuer sans raison

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

29 janv. 2011, 08:55

Elhan a écrit :Y'a des clans, même si ils ne sont pas vraiment déclarés en tant que tel.
Je m'en doutais aussi, mais je voulais dire que du point de vue du nouveau joueur qui ne connait personne et qui n'a pas de chan privé, et même pas forcément les nouveaux d'ailleurs... Alors, entre avoir l'impression d'être le seul connecté et pouvoir manger des popcorn de temps en temps, mon choix est vite fait !
Avatar de l’utilisateur
Vorkitis
Messages : 19
Inscription : 27 déc. 2010, 23:38
Localisation : Paris

29 janv. 2011, 09:55

Pour tuer quelqu'un, il y a toujours une raison.

Raison A: On t'a demandé de tuer X
Raison B: Il t'a piqué ton Skraug (sauf s'il fait le regard 'chat botté suppliant' derrière)
Raison C: Le Skraug est trop stupide, me faut un truc plus réfléchit comme adversaire
Raison D: Désolé, je visai le truc à côté
Raison E: Je voulais voir si je faisais mal

Et on peut en trouver plein d'autres des raisons.

Par exemple, j'ai tué Jed devant le temple alors qu'on testait sa résistance de par son esquive. Pas de bol, il esquivait pas assez :twisted:
Renard m'a tué alors qu'il testait sa nécro pendant que je le tapais. Raison, il avait tellement peur qu'il ne regardait que sa barre de vie. Il l'a ensuite consulté au temple. Simple réaction enfantine sur le principe de la vengeance :mrgreen:
J'ai tué Elhan pour une histoire de Skraug, enfin ... le Skraug était l'excuse, je ne l'apprécie pas :arrow:
J'ai tapé sur Baeland, j'avais peut-être envie de le tuer, mais il a RST ou recall à pas grand chose de la fin. Après réflexion, je me dis que j'aurai du mettre plus d'int pour discuter avant ...
J'ai tué Syric pendant une anim, ça compte pas :p
Et hier j'ai tué quelques joueurs sur le principe d'une anim fun, mais quand les joueurs se regroupent, la tâche est beaucoup plus difficile (surtout quand on ne porte qu'un pantalon de toile). Mais ce fut sympa, dommage qu'il y ai eu aussi peu de personne.

Ensuite, quand on essaye de me tuer (pour Baeland), ma réaction est surtout de provoquer encore plus l'attaquant et non de pleurer. Mais si l'on me propose de venir m'aider pour le tuer, je refuse car je l'ai un peu cherché avant.


Mais pour en revenir au sujet lancé par Morkin, je pense que tu devrais faire un truc dans le style:
"Vous allez voir Nissus, choisissez le mode de transport: Magique ou Express" :mrgreen:
Elisa
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2011, 22:04

29 janv. 2011, 10:41

Je vais rajouter mon avis.

De mon côté, ce n'est pas la mort qui m'embêtent, surtout qu'en PvP, le taux de perte d'expérience est nul. Par contre il est vrai que le blocage de spot d'xp peut être dérangeant. Mais ce n'est pas le cas ici même.

Pour revenir sur ce que tu as dit Morkin "Les spots d'xp sont nombreux sur SH.", ce n'est pas vraiment vrai. A bas niveau suivant sa "classe", les spots d'expérience ne sont pas légions, à haut niveau ça s'arrange encore moins car bon nombre de personnes se retrouvent à l'oracle et donc sur le chemin de passage de tout le monde. De toute façon, ce problème de spot sera bientôt résolu avec l'arrivée de la 4ème île, donc le problème ne se posera plus.

Au niveau des réactions, je serais plutot entre la réponse B et C suivant le cas et la personne qui tuerait. La vengeance est un plat que se mange froid, j'oublie rarement les bonnes actions comme les mauvaises.

A mon sens, Morkin n'est pas réellement un freePK comme on l'a entendu auparavant. C'est un PK, mais aussi je pense un PK avec ciblage, pour bonnes ou mauvaises raisons qui le regardent uniquement. Je suis d'accord avec lui, T4c sans PK, ce ne serait pas T4c mais BisounoursLand.
Justine
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2011, 17:19

31 janv. 2011, 13:09

Tu demande nos réactions, je te donne mon point de vue :

Rien contre le pk, si ce n'est pas à outrance, comme tu dis ça rajoute du piment, c'était ça qui mettait de l'ambiance sur Goa, les différents clans et les bastons.

Après, il faut rester correct et ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent, c'est à dire si t'as zone de pex est super loin, t'as pas forcément envie de te faire templer pour revenir, etc. Il faut que le jeu reste un plaisir pour tous, pour moi le PVP fait partie inhérente du jeu et ne me dérange pas, mais par exemple je ne vois pas l'intérêt de tuer des gens largement plus bas level que moi. Mais bon ça c'est un point de vue très personnel, si y a pas le moindre challenge je vois pas pourquoi tuerai quelqu'un, c'était pareil sur tous les jeux, j'ai toujours été à fond dans le PvP, mais j'ai jamais fait parti de ceux qui 'bus' des low lvl et font de l'anti-jeu.
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

31 janv. 2011, 16:31

je suis Ok avec morkin , apres un Pk cela sert a rien de poluer le main .....


je em suis insurgé l'uatre jour justement contre cette polution du main faite par certains


et oui le gars qui rale 15 minute sur le main c'est pas beuacoup mieux


, la soluce RP est pas mal ... permet de canaliser la rage

la soluce MP avec le PK cela peu deboucher sur un dialogue

la soluce d'appeler ses copain .. bof pour le moment pas trop faisable encore mais cela peu venir ....



ce que je voudrai dire a l'encontre des Joueur se faisant tuer : pas de perte XP , 15 % or .... ( si vous venez de zone de pex oui cela peu etre chiant , suffit parfois de parler avec le gars a l'entree du tempel avant de sortir c'es tpas un lobotomiser , c'est un joueur avant tout .

Deja pas de vol de drop , c'est enorme pour un serveur T4C , evidemetn avec des reactions trop virulante sur le CC main , cela pouss eles PK a etre plus mechant la ou il le voudrai pas
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

31 janv. 2011, 23:01

Je suis fondamentalement contre le fait d'imposer sa vision et son plaisir aux autres.
Je force personne à RP, et RP est mon plaisir sur t4c.

Un tag ouvrable PK ne me dérange pas, si ça amuse certains je n'y vois aucun mal.

Après chier dans mes culottes quand je croise Morkin, ça gâche mon plaisir. Et je me connecte pas sur ce jeu pour supporter les délires des autres.
Pour moi le free est un anti-jeu total. Je dis bien pour moi !
N'y voyez pas l'énonciation d'une vérité.

Alors si vous voulez free faites le, mais entre vous.
Si il vous plait ne gâchez pas mon plaisir.

Le jour où je change d'avis sur le pk, je viendrais "rajouter" du piquant avec vous, mais d'ici là laissez tranquille ceux qui ne sont pas dans votre délire.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Fine Wytt
Messages : 125
Inscription : 19 juil. 2007, 13:59

01 févr. 2011, 16:00

Faut vous estimer heureux de croiser quelqu'un, y fut un temps on voyait personne. Mdr.

Ca donne envie.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

01 févr. 2011, 16:42

Fine, revient jouer ! :) Je te sens tenter de nouveau par Neerya ! :p
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

01 févr. 2011, 23:33

cool encore un ancien qui est tente de revenir :)
Avatar de l’utilisateur
Fine Wytt
Messages : 125
Inscription : 19 juil. 2007, 13:59

02 févr. 2011, 09:26

Ne me tentez pas. :mrgreen:
Répondre