! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Tuer sans raison

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

28 janv. 2011, 14:22

MOAR DRAMA

Sinon, je ne suis pas d'accord avec ca :
Neerya est un serveur "made in goa"
Si c'etait pour jouer sur du made in Goa, je ne serais pas venu sur un serveur qui a ajoute des instances de groupe, et qui va bientot sortir une 4eme ile.

Quant au FPK, euh, osef quoi. Et au moins, ceux qui jouent sans CC prive n'auront pas l'impression d'etre sur un serveur vide (ou pas).
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

28 janv. 2011, 16:21

Entièrement d'accord avec toi Morkins ;-)
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

28 janv. 2011, 16:25

Morkin, à mon sens tu n'avais même pas à te justifier. Autant je n'aime pas du tout les bouclages intempestifs menés par des joueurs carrément stupides et sans aucun style, autant les assassinats, les templages, ça donne vraiment une dimension au jeu qui me convient.

Il y aura toujours des avis divergents, là il ne faut pas se leurrer. Cependant, tu as tout mon soutien. Pour moi, ce sera donc la "Rrraaaaypoynce Déé".

PS : Bravo d'adapter ton arme à l'île sur laquelle tu es, je ne sais pas si je m'en donnerais la peine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

28 janv. 2011, 16:30

Plutôt d'accord aussi, même si bon ça ne m'est jamais arrivé de me faire freePK (c'est pas une raison hein !).

Après si le gars déboule dans le coin d'écran et commence à t'allumer sans rien dire ni rien je trouve ça un peu dégueu... Si la politique du serveur n'est pas de RP pendant 10 minutes avant de PVP, un simple "J'aime pas ta gueule" ou un truc du genre pourrait être un minimum...

Et puis y faut savoir si le gars fait ça dans un contexte RP ou pas, histoire de savoir comment vont se passer les retrouvailles...

'Fin bon, au moins on est prévenu :mrgreen:
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

28 janv. 2011, 17:24

Je suis d'accord jusqua un truc, la reaction que le monde devrait faire apres etre freepk, monter de level pour pouvoir se venger, plutot malsain comme truc. Serieu un gars qui me dit qu'il veut se venger de quelqu'un sur un jeu je lui dit d'arreter de jouer c'est completement debile fin ya p-e juste moi qui pense comme sa mais bon lol

d'autant plus que quand tu peu jouer que 1h-2h par jour mechante perte de temps commencer a vouloir se venger
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Jessica
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2011, 17:35

28 janv. 2011, 17:32

Bah écoute,

si tu es pas capable de comprendre quand je te dis que ton RP est nul à chier parce que tu me flingues 2 fois par jour alors que je suis une noob je vois pas quoi te dire.

Et quand on regarde le cimetière on comprend bien ta position de supériorité, due je pense à la non existence de clan vu qu'il n'y pas assez de joueurs.

Après beh oui SH est une zone sauvage y a des assassins à chaque coin de rue. Mais là à mes yeux c'est qu'un comportement HRP du mec qui veut se faire mousser en alignant les joueurs sur le cimetière.

Un simple *yeux injectés de sang* avant de tuer ne serait pas un mal.

My 2 cents, tu sais ce que j'en penses, je ne me prononcerai plus sur le sujet, à moins qu'on m'y invite.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

28 janv. 2011, 19:52

/popcorn
Elhan
Messages : 10
Inscription : 14 déc. 2010, 18:15

28 janv. 2011, 22:11

Y'a des clans, même si ils ne sont pas vraiment déclarés en tant que tel.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

28 janv. 2011, 22:39

Jessica a écrit :si tu es pas capable de comprendre quand je te dis que ton RP est nul à chier parce que tu me flingues 2 fois par jour alors que je suis une noob je vois pas quoi te dire.
Je quote juste ça, car j'veux pas polémiquer. Je précise juste que ce que tu dis est faux : les deux fois où je t'ai tué, c'était pas mon RP. C'était un simple free hrp, sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

28 janv. 2011, 22:41

On rentre pas dans une bataille de quote-war, merci ;)
Répondre