! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Chance et drop

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

07 déc. 2010, 16:21

C'est Pky qui décidera. peut-être que ceux ayant + vont garder leur avantage, je n'en sais pas plus. :)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

07 déc. 2010, 17:06

Halgrid a écrit :Le facteur chance a été ajouter au jeu alors si c'est pour donner 100 a tous le monde je vois pas trop l'interet. Remetre tous le monde a 100 c'est qd meme gonfler pour ceux qui ont perdu du temps a avoir un perso avec le max de chance. Et les autres qui ont pas voulu perdre ce temps (personnelement j'ai juste regarder si j'avais au moins 100) ben tampis pour eux il avait qu' a y refelechir avant.
Quand tu t'en rend comptes alors que tu es niveau 15+, c'est un peu tard quand meme. Il n'y a pas eu d'avertissement a ce propos, donc pas mal de monde a roll son perso comme sur n'importe quel serveur sans chercher a voir plus loin.

Admets au moins que pour toi, le concept d'egalite entre joueurs est ringard et depasse, surtout quand on est soi meme avantage. :)

A noter que la chance est une nouvelle stat a ajouter sur certains items, a donner en recompense lors d'anims (trefles a 4 feuilles, benediction de chance...)

Edit : a la relecture je me suis un peu emporte, je m'excuse. Pour autant je pense quand meme qu'il faut d'abord penser a la communaute avant de penser a soi. ;)
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

07 déc. 2010, 18:26

surtout quand on est soi meme avantage
Mon perso doit avoir 100 tt pile ou peu etre 101, pas vraiment un avantage. Et sur neerya 1 lorsque j'ai crée un autre perso je me suis plus souvenu du facteur chance et mon perso avait 96 (ou 94 je sais plus) en chance, ben c'est le jeu ma povre lucette; je m'en suis appercu trop tard, je suis rester comme ca.
Moi si mon perso revient a 100 je m'en moque completement mais ceux qui ont galerer pour avoir plus de chance que les autres ils vont pas apprecier.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

07 déc. 2010, 18:33

Je me rapelle lorsque la stat chance a fait son apparition lors du passage en 1.63, tous les persos crees avant etaient automatiquement set a 100 chance.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

07 déc. 2010, 18:52

Normal qu'au moment de l'implantation on donne 100 a tout les persos deja crée. Mais la, le facteur chance etant deja present pas de raison de la faire.
Avatar de l’utilisateur
Mandrake
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2007, 23:10

07 déc. 2010, 19:17

Halgrid a écrit :Le facteur chance a été ajouter au jeu alors si c'est pour donner 100 a tous le monde je vois pas trop l'interet. Remetre tous le monde a 100 c'est qd meme gonfler pour ceux qui ont perdu du temps a avoir un perso avec le max de chance. Et les autres qui ont pas voulu perdre ce temps (personnelement j'ai juste regarder si j'avais au moins 100) ben tampis pour eux il avait qu' a y refelechir avant.
Non, personnellement je ne connaissais pas l'existance de ce facteur chance. Si je l'avais su, j'aurai pris le temps d'avoir un nombre à 3 chiffres!

Si ce n'est qu'une question de patience et de volonté qui doit justifier une chance élevé, alors créons une quête qui prend du temps à réaliser mais qui au final met 100 + random en chance. Arpès, tout comme à la création, libre à chacun de prendre ou pas ce temps nécessaire.
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

07 déc. 2010, 22:46

Euh, je viens d'apprendre que tlm n'avait pas le même nombre de stats côté chance... Oo

Si j'avais su j'aurais pris le temps de l'avoir au maximum... Comme tout le monde...

De toute manière je vois pas trop ou se situe le débat, sachant que tout le monde part avec autant de force/endu/agi/int/sag, je vois pas pourquoi ce serait différent avec la chance.

En espérant que tout le monde aura 100 en chance, ce qui parait le plus logique...

PS: on a pas beaucoup d'informations sur Neerya (items et compagnie), sans le vouloir on peut faire des erreurs de builds/compétances par manque d'information, ce serait dommage au finale de perdre des joueurs à cause de ce genre de choses, qui est totalement indépendant du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

07 déc. 2010, 22:52

On a dit que nous gérions le problème, car le soucis c'est que j'aurai bien mis la chance à 100 sur le PNJ qui donne vos stats à 20, mais ce n'est pas disponible via l'éditeur (va savoir, en sort oui mais pas en PNJ...)

Donc, tout le monde a 100. Point final, débat clos. ;)
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

07 déc. 2010, 23:38

C'est bien dommage pour le pnj parce que si le satf veut que tout le monde ai une 100% comment aller vous faire si je me fait un nouveau perso avec 110 de chance apres la remise a 100 ?
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

07 déc. 2010, 23:44

Toutes les 24H, il y aura un script qui mettra tout le monde à la même enseigne.
Répondre