! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

J-10 avant l'ouverture de Neerya 2 !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

25 nov. 2010, 15:27

Merci Keryl.

Pour la pub cela serai bien que vous envoyer un mail a tout ceux qui ont un compte sur neerya 1. Tous ne passe pas sur les forum et cela pourai peu etre plaire a certain de revenir jouer ;)
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

25 nov. 2010, 17:10

On avait envoyé un premier mail de masse a tout les comptes liés a Neerya, mais c'est effectivement prévu d'en envoyer un autre d'ici quelques jours !
Avatar de l’utilisateur
Teutberge
Messages : 11
Inscription : 07 juin 2007, 01:15

25 nov. 2010, 18:33

Avez-vous essayer de voir du côté des communautés de joueurs (autres que JOL ?)
Je ne sais pas trop dans quelle mesure il y aurait moyen d’attirer quelques joueurs provenant d'ailleurs, mais qui ne tente rien n'a rien... parce que le succès dès le démarrage est certainement fondamental ;)
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

26 nov. 2010, 07:04

J'espère qu'il faudra se réinscrire sur le nouveau forum car si on change de nom j'utilise plus l'ancien sur le forum non plus et je garde le même e mail.
Faudra tout télécharger à nouveau?
Le système coffre hors ligne existera t-il toujours?
Les maisons à acheter ou louer possible? En faire construire?
Supprimera t-on les sorts portail et vortex aux prêtres compensant les sorts plus évolués des autres comme météore et qui eux restaient.
Le coffre en jeu sera avec possibilité de poids variable ou pas ?
Des idées comme ca...
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

26 nov. 2010, 22:06

Teutberge a écrit :Avez-vous essayer de voir du côté des communautés de joueurs (autres que JOL ?)
Je ne sais pas trop dans quelle mesure il y aurait moyen d’attirer quelques joueurs provenant d'ailleurs, mais qui ne tente rien n'a rien... parce que le succès dès le démarrage est certainement fondamental ;)
Tu penses à quoi justement ? Parce que c'est relativement limité la communauté de T4C maintenant :/ On pense aussi élargir en attirant de nouveaux joueurs, qui aiment le format des MMO F2P.
Avatar de l’utilisateur
Teutberge
Messages : 11
Inscription : 07 juin 2007, 01:15

26 nov. 2010, 22:33

Je ne pense à rien de précis, malheureusement, car je n'ai pas beaucoup étudié la question.
Mais en effet, malgré tout ce qu'on dit sur t4c (vieillot, etc...), il est susceptible d'attirer encore quelques joueurs, ceux déçus par les MMO justement plus récents et par leurs communautés, systèmes de communications, etc...
Il faudrait aller faire de la pub un peu partout, où c'est autorisé évidemment... Personne n'a des idées ? :mrgreen:
Etes vous allés sur les forums de mondespersistants.com ? Et pourquoi pas, éventuellement, entrer en contact avec l'équipe du site et proposer un petit article vantant les mérites de t4c et de votre serveur ? (Je ne sais pas si c'est possible, mais sait-on jamais !)
Enfin c'est une idée comme une autre...
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

29 nov. 2010, 20:13

C'est une superbe idée que donne Teutberge.

Cela vaut que que ça vaut, mais vous pourriez tenter :

- Certains webzines de jeux vidéo. Beaucoup ont une rubrique jeux web / MMO. Je me souviens de l'époque où sur JoL il y avait eu un "concours" pour booster un dossier sur JV.Com. Il y a plein de blogs et sites plus ou moins visités qui parlent de jeux vidéos. Parler de l'ouverture du serveur là dessus pourrait être une bonne pioche
- Les forums et/ou sites de jeux de rôle. T4C c'est quand même un sacré jeu de rôle, où à l'époque les rolistes s'y plaisaient beaucoup. Étant donné le caractère gratuit du serveur, je suis sûr que ça plairait à quelque rolistes d'aller casser du gobelin sur un jeu vieux et plein de charme
- Facebook. C'est pas un truc que j'aime beaucoup, mais il faut avouer que ça marche. Avoir des tonnes de contacts est super facile et rapide. De plus les news se répandent vite à l'aide du "wall" que l'on ne peut pas vraiment éviter. Après, à voir si la population touchée sera adaptée. Mais ce n'est sûrement pas un moyen de com' à mettre de côté d'office.
- JoL (déjà fait à priori ?)
- NOUS ! Qui a un site web ? Un blog ? Un espace DeviantArt ? Si chacun fait sa pub, sa petite com', cela peut apporter beaucoup de visibilité au serveur. Le bouche à oreille c'est vieux comme le monde, mais ça marche toujours aussi bien !

Voilà déjà ça,
en espérant avoir donné quelques idées (bonnes ou mauvaises :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Tomo
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 12:34

30 nov. 2010, 10:22

C'est bientôt le jour J ! Préparons nous !!!
flarite
Messages : 7
Inscription : 30 nov. 2010, 12:23

30 nov. 2010, 12:27

Coucou,
moi ch uis un nouveau venu (enfin je viendrai demain, mais vous m'avez compris),
j'ai motivé deux potes qui jouaient du temps de goa et qu'aucun server n'a satisfait depuis, on sera là pour le lancement de neerya 2. Pour info j'ai eu vent de neerya 2 par JOL comme quoi...
Pourra on espérer avoir le plus d'infos possibles sur les changements propres à ce serveur ? Histoire de pas avoir de mauvaises surprises en montant son perso.
Merci d'avance et rdv demain !
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

30 nov. 2010, 12:49

Bienvenue à l'avance alors ;)

Concernant les ajouts propres au serveur, une bible est en cours de développement.
Malheureusement elle ne sera pas disponible dès le premier mais aussi vite que possible ! (Normalement courant décembre)

En attendant il faudra torturer des animateurs :twisted:
Répondre