! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Bienvenu à toi l'ami nouveau

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Druss1
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2007, 16:06

30 sept. 2007, 22:19

A toi l’ami nouveau !

Tout d’abord bienvenu parmi nous. Tu te demandes encore ce qui t’attend ? Ne te demande plus et lis ce post, si par contre tu préfères le charme de la surprise ne va pas plus loin et fonce découvrir par toi-même.

Petit guide de l’aventurier de Neerya :

N’hésite surtout pas à demander des renseignements sur le MAIN ce canal réputé pour sa bonne humeur, tu y verras certainement une certaine Sybela beugler comme une tordue, n’y prête pas attention, elle a un bon fond. Notre Haar national par contre se fera un plaisir de t’aider si tu sais le lui demander. Meline aura les réponses à toutes tes questions. Rhend tiendra absolument à te parler pour te tenir le crachoir pendant de longues heures, si tu es bavard c’est la personne qu’il te faut.
Cwell, Tenser seront là pour te proposer des duels, affutes ta lame l’ami si tu veux les affronter. Henrak pourra, si besoin, leur cogner sur la tête pour les remettre dans le droit chemin. Par contre ne demande jamais au grand jamais de renseignement à Naos, il risquerait de prendre un malin plaisir à t’aiguiller de travers.
Une fois tes marques prisent, tu vas vite te rendre compte que ton environnement à quelque peu changé. Tu te trouve dans un bel endroit avec un château, jamais vu, juste à tes côtés. Tu te trouves au prélude de ta vie. Va parler au jardinier il te guidera. Je te laisse découvrir la suite ou demande sur le MAIN, tu sais le fameux canal..
Une fois cette introduction terminée, regarde ta feuille de personnage, tu auras une autre surprise et de taille. Je n’en dis pas plus.
Et si tu ne sais toujours pas quelle classe jouer, essayes donc les deux nouvelles !! Berseker ou Anté Paladin. Des quêtes et objets spécialement pour toi ont été conçus.
Bien, tu te retrouves donc dans cette fameuse ville, visites, tu y verras un port et quelques pnj qui n’étaient pas là auparavant, n’hésites pas à leur parler, surtout aux deux sœurs. Certain de ces personnages t’enverront pour quelques quêtes fortes intéressantes.
Tu veux un équipement inédit ? Pas de souci mais ATTENTION à toi ! Pour avoir ces objets il va te falloir tuer chefs de tribut Orc, Gobelin, Krannien, squelette même. Je te conseil vivement d'y aller à plusieurs. Quand tu seras bien plus aguerri tu pourras affronter le mangeur de nifleurs !!
Ton cercle 25 en poche, comme à l’ancienne, tu vas courir à travers Arakas pour réunir les éléments qu’il te faut et parler aux bonnes personnes pour enfin te retrouver sur Raven’s Dust. Tout comme Arakas, Raven’s Dust apporte son lot de nouveautés, quêtes, objets merveilleux, fouille bien mais fais toujours attention à toi. Je te donne un indice, méfies toi de la plaine tata, de son nom commun.
Les choses sérieuses commencent sur Stoneheim… Avances comme tu le sens et une fois ton cercle 60 acquis rends toi vite avec un groupe d’amis sur Silversky, tu vas pouvoir faire ta première instance !!!
Il y a en a une autre accessible au cercle 100 pour les grands donc. La première instance est sur un étage, il va falloir que tu liquides des serviteurs de l’haruspice, il y a de quoi faire et à la fin si tu as de la chance et de la vaillance tu auras un objet fabuleux dans ton sac. L’instance des grands est sur 3 niveaux, celle ci est bien plus longue mais tout aussi grisante et tout pareil, chance et vaillance t’apporteront un objet merveilleux.
Si tu te décides à renaitre, tu peux même le faire 3 fois si le cœur t’en dit. Tu verras l’utilité du port une fois tes ailes greffés, plus besoin de faire ces quêtes longue et fastidieuses, tu prends le bateau une fois ton cercle 25 et 50 en poche et op tu es sur l’ile. Enfin presque, tu dois avant ça trouver le passe bateau mais ce n’est pas bien dur pour un grand gaillard comme toi.
Un animateur est connecté !! Peut être va-t-il proposer un paint ball !! Un jeu fun et quelques fois donne t’il une récompense au vainqueur ^^
Que te dire de plus ! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais sache ceci : derrière tu as une équipe réactive et à ton écoute, n’en abuse pas mais tu peux quand même leur proposer certaines choses qui seraient utile à la communauté.

Il y a aussi des choses en préparation comme, si je ne me trompe pas : 2 nouvelles instances !!
Une pour les Gros bilous d’un cercle supérieur à 140 et une autre instance pour tout cercle confondu ! bien sûr tu ne pourras toujours pas passer rapidement tes cercles en étant groupé avec un Gros Bill. Héhé
En plus de tout ça dans un avenir plus ou moins proche devrait arriver une ile spéciale pour ceux voulant rester humain ^^ et une nouvelle ile avec en préparation une quête pour devenir séraphin de 4 éme génération…

L’équipe nous prépare également un nouveau système qui, à priori, va révolutionner le jeu tel qu’on le connait. Je ne peux pas t’en dire plus le secret est bien gardé.

Comme je sais que tu es curieux, je t’ai préparé une petite liste des nouveaux objets que tu pourras trouver. ( en pièce jointe, je ne suis pas arrivé à faire de tableau directement sur le forum, si un admin peut le faire, qu'il ne s'en prive pas )
Bon jeu à toi l’ami.

ps: On remercie Cwellounet pour le post Bible qui m'a permis de vous faire le tableau ! Clap Clap ^^ Bise Couelle
ps2 mise en forme du pavé !
ps3 modif

Mise à jour du tableau effectué le 01/10/07
Pièces jointes
tableau neerya.zip
(11.68 Kio) Téléchargé 338 fois
Kiryu DN
Messages : 20
Inscription : 03 juin 2007, 20:28

30 sept. 2007, 22:49

Un bien beau message ;)

Bravo a toi Druss!

J'espere que si les nouveaux viennent voir ca, ils auront envie de jouer !
A la vie
A la mort
Fidèl et Fraternel!
Telle est la devise des Dragons Noirs...
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

30 sept. 2007, 22:51

J'approuve et je félicite l'initiative :D

Très beau post Druss ;)
Fuyez ! Pauvres fous..
Avatar de l’utilisateur
Meline
Messages : 164
Inscription : 21 juin 2007, 12:16
Localisation : 94

30 sept. 2007, 22:53

Druss, par moment tu m'épate :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

30 sept. 2007, 23:08

Très beau post Druss, je félicite l'initiative. Vraiment. Merci ! :merci:
Shinriel
Messages : 87
Inscription : 20 avr. 2007, 23:48
Localisation : Dans un rêve

30 sept. 2007, 23:10

Dans ce beau texte, une erreur s'est glissé, à ton grand malheur.
Mais à ton grand bonheur et à ceux de tes lecteurs ton sauveur est parmi nous, puisque l'information est arrivé que non pas 3 mais seulement 2 instances sont en préparation :( et c'est déjà un travail épuisant pour plusieurs.

PS : Bon j'aurais tenté d'écrire comme toi, mais je ne t'arrive pas à la cheville ;)
*Goblin's lover*
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

30 sept. 2007, 23:26

Rhend tiendra absolument à te parler pour te tenir le crachoir pendant de longues heures, si tu es bavard c’est la personne qu’il te faut.
Tsssss mais qu'est ce qui faut pas lire... :ange:

Desfois je me dit que t'es quelqu'un de bien Druss... et après je me reveille :mal:

Bravo pour le post ;)
Avatar de l’utilisateur
Druss1
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2007, 16:06

30 sept. 2007, 23:37

Shin j'avais cru entendre qu'une instance se glisserait entre la 60-100 et la 100-140, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Cwell
Messages : 222
Inscription : 04 juin 2007, 14:12
Localisation : Liège, Belgique (chez les frites!)

30 sept. 2007, 23:58

(apparemment, l'instance en préparation est passée de "future instance intermédiaire" à "instance tous niveaux confondus", ce qui n'est pas plus mal, même si j'ai un peu du mal à comprendre comment ça marchera, surtout au niveau force des monstres :p)

Je félicite et plussoie ton initiative, Druss, même si je tiens à dire qu'il fera chaud le jour où Henrak pourra me remonter les bretelles ! (d'ailleurs si l'intéressé veut s'en défendre, je suis prêt à payer mon abonnement et à lui remettre une pâtée ! :D)
...
[b]Une bonne sieste et au lit![/b] (J-J. Peroni)
Avatar de l’utilisateur
Druss1
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2007, 16:06

01 oct. 2007, 01:00

Pour compléter le tableau il manque ! les objets nouveaux oracle type Robe océane, Mystral ect.. il me manque les pré requis et bonus exact de l'armure centaure et également des armes et armures berseks et anté pal
Répondre