! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Histoire de souche

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Heisenberthe
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2023, 23:08

13 avr. 2024, 00:38

Silversky, le joyau de Goldmoon. Ville sans pareil, bouillonnante, foisonnante, truculente.
Silversky, ville des apparats, des cérémonies et des aristocrates. Des anonymes, des besogneux et des laissés-pour compte. Silversky la corrompue, la décadente, la Babylone céleste d’un temps funeste.
* l’homme interrompt le fil de ses pensées et sourit*

Je m’emporte. *sort son sexe avant que d’uriner contre la taverne*

Sylversky ouais… Mon cul ! dit-il encore.

C’est sûr, si l’on est bien né, Silversky ouais !

Mais moi… Moi, j’ai quoi hein ?!



*ayant fini sa besogne, l’homme reprend sa route. Titubant peut-être, confus sûrement, ivre sans nul doute, il finit par croiser la route d’une souche d’arbre qui semblait l’attendre dans la mesure où c’est une souche d’arbre et que.. ben, ça ne bouge pas, c’est immobile ; enraciné quoi !*

Image

Illustration : une souche d'arbre. C’est un peu ce qu’il s’est passé sauf qu'il faisait nuit et que ce n'était pas cette souche.

Bref.

*S’assied*

On dirait bien que toi, souche, tu sois bien plus accueillante que tous ceux que j’ai croisé dans cette maudite ville ! *d’un ton gogenard*

Tu vois, lorsque je te parle, j’ai l’impression que l’on pourrait s’entendre...
*semblant réfléchir*

Renouer avec nos racines, ce qui nous caractérise vraiment, au-delà des exploits, par-delà les découvertes, la liche, la sur-liche et les cent îles !

Toi tu ne bouges pas, tu restes ici, hein ?! *attendri*

Vois-tu, je suis un peu comme toi : je reste là. *visant ses pieds, il commence à se rendre compte qu’il parle à une souche*

Et pourtant, même si c’est ridicule , je suis certain de n’être pas le seul à m’accrocher à toi... Que beaucoup attendent et espèrent que tu te réveilles et que de ton moignon de bois mort renaisse un tronc vigoureux et prolifique ! *s’éveillant soudainement, empris d'une certaine exaltation*

« Alors tous ceux qui veulent faire revivre le RP sur Neerya, venez rejoindre « souche » ci-dessous et fondons une famille sitôt le nombre requis atteint.
Pyran, si tu es toujours d’accord, tu pourrais acter la chose ! »

*Etonné, ne comprenant aucun piètre mot de ce qu’il vient à peine de prononcer, Heisenberthe se lève et poursuit sa route

Silversky, le joyau de Goldmoon. Ville sans pareil, bouillonnante, foisonnante, truculente.
Sylversky, ville des arbres du démon, des tamtams et d'un roi bougon...
Répondre