! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Archer physique - Conseils Svp

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Adrien71
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2024, 22:29

10 avr. 2024, 10:21

Bonjour à tous!
Ce message pour vous demander quelques conseils concernant les archers physiques.

ARCS :
Concernant les arcs : je lis partout que les arcs lourds sont moins efficaces que les arcs normaux, plus rapides.
De même toujours concernant les arcs lourds je lis que l'Arc double elfique lourd (270/598 - 429-658) n'apporte quasi rien en plus par rapport à l'Arc court du cavalier lourd (195/584 - 399-611) en rapport aux niveau supplémentaires alloués.
Il semble qu'un Arc double elfique d'acuité ou même un Tibia du Dragon Rouge soient plus efficace?

Egalement que pensez du très rapide Arc court du cavalier de précision (239-365 vitesse 0.6)?

COMPETENCES :
Que pensez vous des compétences coup assommant (souvent liés aux arcs lourds) en rapport à celles de coup puissant/transpercer (plus souvent liées aux arcs rapides) en PVM/PVP?

ARMURES :
Je suppose qu'un archer lourd se tourne plutôt vers la dragon rogue, et un archer physique rapide plutôt vers la nordique en laine?
Avez vous d'autres recommandation sur les armures à porter pour un archer physique?

ANNEAU DE LIEN :
75F/400PV/ bouclier fantôme ou enchevêtrement offensif ? / 20 puissance terre? ou ? / CP ou TA?

SORTS :
Je ne suis pas un fanatique des sorts à relancer H24, toutefois en existe t'il des incontournables?

Merci à tous pour vos conseils et avis éclairés!
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Semena
Messages : 13
Inscription : 15 août 2021, 00:01

10 avr. 2024, 18:55

Pour répondre au sujet des arcs, l'écart entre les 2 arcs lourds (cavalier et double elfique) est le même que celui entre le tibia et le double elfique classique qui ont une plage de requis similaire aux 2 arcs lourds susmentionnés.

L'arc court du cavalier de précision rapide est dans la même tranche de requis que le tibia mais il n'existe pas d'équivalent "rapide" dans les arcanisations des doubles elfiques (en dehors de l'arc archer air).
Répondre