! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nom des objets reskin - sondage

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Etes-vous d'accord que le staff puisse supprimer le nom de joueur accolé à un reskin existant ?

Le sondage a expiré le 31 oct. 2023, 21:30

Oui
37
80%
Non
9
20%
 
Nombre total de votes : 46
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

18 déc. 2023, 01:26

Pryan a écrit :
17 déc. 2023, 11:48

Pour répondre à ta question, suite au résultats du sondage , nous allons dorénavant prendre le dernier reskin identique, qui as déjà été offert dans le passé, et simplement retirer son nom, pour le rendre générique. Donc, certains d'entre vous risque de perdre le nom de leurs reskins dans les prochains temps.

Le but est en effet de diminuer le temps de distribution, pour en venir dans un avenir rapprocher de ne même plus avoir besoin de faire une requête pour les reskins déjà existant. Vous n'aurez qu'à avoir votre bon en inventaire, l'item a reskin, et communiquer avec un membre de l'équipe afin de l'avoir ''On the spot''

J'espères que j'ai bien répondu à ta question.
Oui , c'est bien ce que j'avais compris pour les dernières version avec le nom retiré pour créer des génériques etc...

J'ai posté parce que rien n'avait été posté suite au sondage de la part du staff et je voulais savoir si les choses avait commencées à avancer.

Merci.
Xuten
Coordination
Messages : 19
Inscription : 31 oct. 2022, 22:47

18 déc. 2023, 09:49

Ward Wrym a écrit :
18 déc. 2023, 01:26
Pryan a écrit :
17 déc. 2023, 11:48

Pour répondre à ta question, suite au résultats du sondage , nous allons dorénavant prendre le dernier reskin identique, qui as déjà été offert dans le passé, et simplement retirer son nom, pour le rendre générique. Donc, certains d'entre vous risque de perdre le nom de leurs reskins dans les prochains temps.

Le but est en effet de diminuer le temps de distribution, pour en venir dans un avenir rapprocher de ne même plus avoir besoin de faire une requête pour les reskins déjà existant. Vous n'aurez qu'à avoir votre bon en inventaire, l'item a reskin, et communiquer avec un membre de l'équipe afin de l'avoir ''On the spot''

J'espères que j'ai bien répondu à ta question.
Oui , c'est bien ce que j'avais compris pour les dernières version avec le nom retiré pour créer des génériques etc...

J'ai posté parce que rien n'avait été posté suite au sondage de la part du staff et je voulais savoir si les choses avait commencées à avancer.

Merci.
C'est ma faute sorry :) j'aurais du venir poster ici (la solution "facile" était de communiquer avec le prochain arrivage de reskins mais tu as eu raison de demander)
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

19 déc. 2023, 02:16

Xuten a écrit :
18 déc. 2023, 09:49

C'est ma faute sorry :) j'aurais du venir poster ici (la solution "facile" était de communiquer avec le prochain arrivage de reskins mais tu as eu raison de demander)
Pas de problème , ça arrive !

L'important c'est que l'information ce rendre! Merci! ;)
Pryan
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2019, 02:40

07 janv. 2024, 01:44

Bonsoir !

Pour faire suite aux résultats de ce sondage, J'aimerais vous faire part de la nouvelle méthode sur l'échange de vos ticket de reskins.

Depuis la dernière fournée de reskins, plusieurs modèles génériques de plusieurs items différents son maintenant disponibles (environ 200) Donc à partir de maintenant, le distribution sur certains item se feront de façon presque automatique, les autres devront suivre l'ancien fonctionnement. Donc je vous explique le nouveau fonctionnement:

1) Si un joueurs à l'item a reskin ainsi que le bon nécessaire, la première étape sera de contacter un animateur en jeux ou via le !mpstaff. Si l'item demandé est génériquement disponible, l'échange se fera IG, sans besoin de requêtes spécifique via le forum, de la même façon qu'un ticket de fontaine ou une coloration au choix.

2) Si l'item n'est génériquement pas disponible, le membre de l'équipe vous dirigeras vers le forum pour y faire votre demande habituelle.

Plus le temps va passer, plus les reskin générique seront disponible a remettre en jeu directement.

Merci de suivre cette nouvelle procédure afin de ne pas polluer le forum par des demandes qui peuvent être gérées In Game.

Merci et bon jeux !
Répondre