! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mage EAU ou AIR ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
shoy35
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2013, 00:12
Localisation : Coup de Foudre

08 janv. 2023, 13:35

Bien le bonjour ami(e)s de Neerya !

Une question me turlupine depuis un moment et je me suis dis, allez ! Zou ! On va en parler ici même :)

Voilà, je monte actuellement une mage EAU mais mage AIR me fait de l'oeil. Pour exp en régle générale, on m'a dit que mage EAU était mieux pour PVM par rapport au dégats.. Est ce vrai ?! Est ce vrai que mage eau fait plus de dps que mage air en PVM ?

Et pour la deuxième question, le jour où je serais bien haut niveau et qu'on veux faire un peu de PvP, je vois que mage AIR a le plus puissant sort mental en PvP mais estce que mage eau peut rivaliser en PvP également ?

Bref, le choix entre PvP ou PvM malgré que le serveur reste en priorité un serveur PVM, Mage eau ou mage air, un choix qui me perturbe.. J'ai envie de monter facilement en EXP ( Mage eau ) mais à haut niveau, je veux faire un peu de PvP ( Mage Air grace à bourrasque apparement ).
Je pose la question avant de renaitre x2 pour bien choisir à ma renaissance pour bien commencer mon personnage.

Merci de m'éclairer :) En vous remerciant d'avance !
L'Enfer, je le situe non au moment où l'on voit la mort, mais au moment où l'on voit sa vie.
antso
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 14:10

08 janv. 2023, 14:11

Salut Shoy35,
En ce qui concerne le PVM les deux eau et air font un excellent travaille dans leur tache respective (zoner).

Pour le PVP malheureusement le mage est loin derrière les classes physique (guerrier et archers) et en ce qui me concerne je pense que c'est une perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
shoy35
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2013, 00:12
Localisation : Coup de Foudre

08 janv. 2023, 15:06

antso a écrit :
08 janv. 2023, 14:11
Salut Shoy35,
En ce qui concerne le PVM les deux eau et air font un excellent travaille dans leur tache respective (zoner).

Pour le PVP malheureusement le mage est loin derrière les classes physique (guerrier et archers) et en ce qui me concerne je pense que c'est une perte de temps.
Oui, je savais pour les classes physique mais c'etait vraiment une question sur les mages :)
Merci pour ta réponse, si d'autre avis veulent bien répondre, ca serait avec joie :)
L'Enfer, je le situe non au moment où l'on voit la mort, mais au moment où l'on voit sa vie.
Répondre