! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A propos des noms

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

01 sept. 2022, 12:07

Bonjour,

Suite à mon retour, j’ai vu 2 choses à propos des noms :

Personnage Shadow : il semblerait qu’un autre joueurs utilise également le nom (Shadow Yrs je crois), est-ce autorisé ? En soi je m’en fiche mais je ne sais pas si côté équipe animation, ça pose soucis.

Perso Daemon : il semblerait que mon nom de personnage a été utilisé pour la création d’une guilde et d’une famille. En soi, ça ne me dérange pas mais il semblerait que ça pose soucis à cette guilde/famille (on m’a pris pour un reroll)
Peut-on laisser ainsi ? Sachant que de mon côté, je ne souhaite pas changer de nom de perso et que ça ne me dérange pas.

Pour informations, ces noms ont été posé bien avant la création des personnes/guilde/famille.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

01 sept. 2022, 18:49

Shadow a écrit :
01 sept. 2022, 12:07
Bonjour,

Suite à mon retour, j’ai vu 2 choses à propos des noms :

Personnage Shadow : il semblerait qu’un autre joueurs utilise également le nom (Shadow Yrs je crois), est-ce autorisé ? En soi je m’en fiche mais je ne sais pas si côté équipe animation, ça pose soucis.

Perso Daemon : il semblerait que mon nom de personnage a été utilisé pour la création d’une guilde et d’une famille. En soi, ça ne me dérange pas mais il semblerait que ça pose soucis à cette guilde/famille (on m’a pris pour un reroll)
Peut-on laisser ainsi ? Sachant que de mon côté, je ne souhaite pas changer de nom de perso et que ça ne me dérange pas.

Pour informations, ces noms ont été posé bien avant la création des personnes/guilde/famille.

Merci.
Normalement c'est par ancienneté que beaucoup de cas on été reglé dans le passé. Après il y a des décisions/réactions qui ont été faite ''selon la tête du client '' aussi selon moi dans le passé également.

Je ne me souviens pas avoir vu ce Shawdow Yrs IG perso , c'est peut-être un joueur plus récent (et moi qui ne joue plus trop/ pas assez). Bref déjà il va y avoir problème de whisps entre vous deux en faisant des /Shadow. Si tu es plus ancien que lui tu peux demander que ce joueur là soit rename.

Pour la guilde des Daemon encore une fois si tu étais là avant eux tu devrais normalement avoir le dernier mot là-dessus aussi mais je crois pas que ça cause problème en soit que tu utilises un pseudo de personnage même si ce nom est utilisé pour une guilde. Selon moi si eux ils se plaignent à toi c'est à eux de changer de nom , pas l'inverse.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

01 sept. 2022, 19:43

Merci pour ta réponse.
Répondre