! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Flèches puissantes vs assommantes

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

01 sept. 2022, 11:26

Bonjour à tous,

Ayant repris il y a quelques temps avec mon perso après des longues années d’arrêt, je viens de monter l’armure du DR sur mon perso.

J’utilise actuellement les flèches puissantes mais j’ai pu voir que lorsqu’un coup assommant , le coup suivant est beaucoup plus puissant.

Je me tâte à monter aux flèches assommantes (1 lvl de plus) mais je ne sais pas si cela fera vraiment augmenter mon xp/h.

Certains archers ont fait des tests avec les 2 flèches ? On ressent une reelle différence ?

Merci
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

04 sept. 2022, 09:56

15 coup puissant = 3% de dégâts en + sur chaque flèche, si on part sur une flèche à 1k, ça ferait 30dmg à chaque coup

Les perçantes, avec 40TA, te font transpercer 10% d'armure en +, à partir du moment où la cible a + de 300CA, tu y gagnes face au coup puissant

Les assomantes, quand le coup assomant passe, ça fait une vraie différence (si tu ne rates pas la flèche derrière), on parle de 500dmg sur une flèche à 1k => si tu réussis 1 coup assomant en + sur 15 flèches, c'est gagné...

=> si tu pars vers les arcs "lourds" (cavalier lourd, double elfique lourd), je dirais les assomantes sans hésitation (surtout que tu dois de toute façon mettre la force)
=> si tu restes sur les arcs "conventionnels", je n'irais pas tout de suite dessus : avec la force mise pour la DR, tu as pris pas mal de retard dans les arcs, retarder encore d'1lvl, vu le gain apporté par le changement d'arc, ça me semble pas pertinent (quand tu auras le tibia, là ce sera une autre histoire)
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

05 sept. 2022, 09:56

Merci pour ta réponse
Répondre