! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Quid du RP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cyriac
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 15:37

30 août 2022, 20:04

Bonjour à tous,

De passage sur Neerya, je m’aperçois qu’il n’y a visiblement plus du tout de joueurs / de jeu RP.

Est-ce qu’il y a ici ou ailleurs des gens que ça intéresse encore ? N’hésitez pas à me contacter en mp si ça vous intéresse.

Merci !
Ljd
Bael le Barde
Messages : 19
Inscription : 16 juil. 2015, 09:45

22 oct. 2022, 13:27

Présent mais je suis le seul ! Cela fait 1 mois que j’ai repris le jeu et je n’ai pas vu un seul échange roleplay.

Il n’y a aussi plus d’animateurs RP.
Avatar de l’utilisateur
Cyriac
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 15:37

23 oct. 2023, 23:20

Up!

De passage ici de temps en temps, peut-être que je ne suis pas le seul ?

S’il y a des motivés pour reprendre un peu de RP, n’hésitez pas à m’envoyer un mp
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

25 oct. 2023, 12:39

Cyriac a écrit :
23 oct. 2023, 23:20
S’il y a des motivés pour reprendre un peu de RP, n’hésitez pas à m’envoyer un mp
Le contenu prend l'avantage.
Une nouvelle île arrive avec son pré-requis de 205 pour y accéder.
Les Joueurs vont sans nul doute passer la majorité de leur temps à atteindre ce but, si ce n'est pas déjà fait, ce sera pour leur X ème personnage.


Pour ma part je quitte l'aventure et demeure observatrice, dans l'éventualité d'un renouveau pour nous les Rôlistes.


L'espoir fait vivre paraît-il.
Mëy'
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Pryan
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 41
Inscription : 21 déc. 2019, 02:40

25 oct. 2023, 21:45

Pour votre information, il y auras bientôt des animation campagne pour introduire la nouvelle ile , qui seront en grosse majorité RP, je vous invites a y participer!

Et pour ce qui est de dire qu'il n'y a plus d'animateur RP, ce n'est pas totalement vrai, chaque animateur ont leur côté RP et serait prêt a vous accompagner!

Mais comme je dis souvent, le RP doit venir des joueur, et les animateur être seulement un support, et non le contraire, donc si vous faites du rp, et que vous avez besoin d'animateurs, l'équipe sera toujours la pour vous aider / encourager :)
Répondre