! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Présentation nouveau joueur

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kathar
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2022, 14:50

21 mars 2022, 15:20

Bonjour à tous,

Certains ont du croiser mon personnage ces dernières semaines.

J'ai fait ma première renaissance, alors il est temps que je m'avoue à moi-même que j'ai replongé, et que je me présente ici :)

Je suis un ancien joueur de la période goa (surprise...) sur le serveur apocalypse. Mais, promis, je suis gentil ! Je jouais même un prêtre lumière pacifique ! Et j'essayais tant bien que mal de faire du roleplay sur ce serveur, avec un succès tout relatif, il faut bien le reconnaitre.

Je me suis pris un bon coup de nostalgie en début d'année en retombant sur mes archives de logs de cette période. Et du coup, ça m'a donné envie de refaire vivre mon prêtre et parcourir à nouveau le monde d'Althéa.
Et puis… voilà, quoi. J'ai craqué pendant les vacances de février, et me voici parmi vous !

Le début fut un peu déroutant, me demandant si ma mémoire me jouait des tours, avant de me rendre compte que c'est le monde qui a été modifié sur ce serveur.
J'avoue que l'aspect univers hostile, forçant les joueurs à s'entre-aider pour pouvoir progresser, me manque. Même si j'ai (beaucoup) moins de temps à consacrer au jeu qu'à l'époque, contraintes familiales obligent.

Dans tous les cas, je serai ravi de pouvoir jouer en groupe dès que l'occasion se présentera (modulo contraintes IRL… difficile de concilier jeu et vie de famille).
Je suis conscient que sur Arrakas et Raven's dust, ça sera peu le cas, mais je serai très vite de retour sur stoneheim… et peut-être irai-je ensuite découvrir les nouvelles îles que je ne connais pas encore.

J'ai déjà réalisé un objectif : aller rencontrer Madrigan. Du temps de goa, l'asile était limité, et on ne pouvait pas arriver jusqu'à lui…

P.S.: s'il y a des anciens joueurs d'apo ici, n'hésitez pas à me contacter ! Je serai ravi de reprendre contact, que vous ayez été ami ou ennemi à l'époque.
Répondre