! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lame viperine

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
TheDarkness
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2021, 00:46

30 nov. 2021, 11:09

Bonjour à toute et tous,

Merci pour vos multiples conseil et du temps que vous avez accordé à me répondre .
Ma progression berserker continue

Donc pour faire un point je suis level 103 avec 40 point à dépenser
Donc 380 force 50 end 60 dex 40 int 40 sag

Équipement vipérine parfaite
Pièces d’armure nordique
Jugement du traître
Œil caché
Anneau du berserker et anneau de lien avec heal Life 60TA

ma question du jour concerne la vipérine je souhaite savoir quand changer d’arme et là c’est pas très clair. Quelqu’un m’a conseillé d’attendre la pertuisane mais quand je regarde les dps sur pas mal d’articles t4c qui comparent les arme, la vipérine est très bien placée jusqu’à très haut level .
Ma question est donc quelle arme vaut réellement la peine de claquer 15 ou 20 M DE PO après la vipérine .

Merci d’avance bon jeu à tous
Auguste
Messages : 71
Inscription : 12 déc. 2011, 05:10

30 nov. 2021, 18:28

La pertuisane tu l'as pour 3-4M...ensuite t'as les autres armes qui droppent que tu peux avoir pour pas cher : épée HE, lame du commandeur.

Perso après la vipérine j'ai fait l'option cheap sans claquer 15M chez xvart sans regrets et j'ai économisé pour une spatha
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

30 nov. 2021, 22:55

La rognar mortès coute cher et fait un peu plus mal => si tu ne sais pas l'avoir en prêt, vaut mieux la passer.

Après, je vois l'option de la pertui (qui coute pas cher) puis la nordique + trancheuse d'âmes parfaite si tu as besoin de sa nécro pour tenir un spot plus rentable.

Vu que tu es zerk, je n'irais pas payer pour la 532 et partirais directement sur les armes HE, les 636 et 648 sont "gratuites" et viennent ensuite les armes una qui vont te couter bien plus cher.

Si tu continues sur une option sans sort, il te faudra soit une flamberge (714f) soit une claymore d'attaque (764), selon les situations, on peut préférer l'une ou l'autre (la claymore draine de la vie et tape plus vite mais ce ne sont pas les mêmes critiques...et le fait d'avoir un proc est à éviter à Iseria).
A 714f, c'est souvent le moment où les gens montent des sorts, c'est pour ça que ça fait un peu "palier" (et si tu montes à 118int pour forteresse lunaire, tu "débloques" aussi la claymore enchantée qui a la même nécro que la 764 mais fait un peu moins de dégâts)
TheDarkness
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2021, 00:46

01 déc. 2021, 20:01

Ok merci beaucoup
Je viens d’acheter la pertuisane et ensuite j’économise :-)
Répondre