! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Animation] PvP par équipe - Report 22/05

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Thann
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2021, 18:00

29 avr. 2021, 19:20

- Cette animation consistera à former une team de 5 joueurs + 1 Prêtre (qui servira juste a Healer son joueur)

2 - Chaque team devra être composé de la manière suivante :
• -Deux joueurs 170+
• -un joueur 160 à 169
• -un joueur 150 à 159
• -un cinquième joueur 80 à 149
3 - Les joueurs peuvent être humain, seraph Totalement libre.

4 - Chaque team devra me wisper l'ordre des combattants.et le nom de l'équipe Ainsi, les duels seront du 1vs1, + le Prêtre le gagnant reste en jeu sur le ring, et le joueur suivant sera téléporté sur le ring pour un nouveau duel, jusqu'à ce que le gagnant du prochain duel down ou recall, et ainsi de suite le joueur suivant le remplacera.

Exemple : Team A et B. Le premier duel entre A1 et B1. A1 meurt, alors le joueur A2 rentre sur le ring pour tuer ou faire recall le joueur B1. B1 meurt, et c'est alors que le joueur B2 fait son entrée sur le ring. Ainsi de suite. Le dernier sur le Ring fait gagner son équipe

Or/ XP/drop Off

Merci d inscrire vos équipes a la suite. ou me Whisp en jeu

__________________________________________________
FAQ
Ci-dessous, sont reprises les questions posées et réponses apportées
Aldryus

Aujourd’hui à 20:25

@Thann bonjour Thann, je souhaitais te poser quelque questions a propos de ton anim PVP, j'ai vu qu'il y aurai un prêtre lors des combats, est ce que le heal peux buff voir rebuff apres une béné off par exemple, est ce que l'on peux tuer le prêtre adverse ?, pourra t on avoir des popos si oui pourra t on en racheter entre chaque combat, et un autre soucis j'ai peur que 2 adversaires de bas lvl voir meme de haut lvl se faisant healer par un pretre ne puisse s'achever et donc donner des combats interminables. Sur ce je te remercie pour ton implication, et j'invite tout le monde a donné son avis sur ces quelques questions. merci a tous et désolé pour les fautes.

Réponse : est ce que le heal peux buff voir rebuff apres une béné off par exemple, : OUI
est ce que l'on peux tuer le prêtre adverse : OUI
pourra t on avoir des popos si oui pourra t on en racheter : Oui Pour les Popos/Non pas de rachat

-Istralia

Aujourd’hui à 22:35

Le prêtre, j'avoue que je vois pas trop l'intérêt, surtout en arène où t'as le perso pour débuff qui permet du coup d'équilibrer (à moins que ça soit à cause des dégâts monstrueux atteints sur les armes qui font qu'un duel entre 2 zerk se termine sur le 1er qui fait un crit de flamberge ? :smile: Si le prêtre est "actif" pendant le combat, ce sera sans doute la 1ère cible (peste/malé/on le tue) pour ne pas rendre le combat interminable
Concernant le refil des popos entre les combats, ça peut être intéressant que ça soit interdit (ça joue sur la stratégie de qui mettre en 1, si tu mets le gb en 1 il pourrait boire des popos et être trop affaibli face au gb d'en face).
Faudrait peut-être aussi dire dès le départ si les divines sont autorisées ou non (ça peut "légèrement" changer les choses, surtout pour certains persos) et peut-être prévoir un topic pour les petits lvl qui cherchent une équipe ? (je pense que les 2 170+ c'est ce qu'on trouve le plus facilement)
Sinon je salue l'idée de vouloir lancer quelque chose d'un peu différent :slight_smile:

Réponse
: Le prêtre, j'avoue que je vois pas trop l'intérêt : Une Nouveauté "a voir"
Concernant le refil des popos entre les combats : Effectivement interdit
divines sont autorisées : NON
peut-être prévoir un topic pour les petits lvl qui cherchent une équipe : Prochainement Une Anim PvP petit LVL
Répondre