! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Outils pour T4C

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Nigiwakimichika
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2020, 16:14

28 févr. 2021, 13:30

Je l'ai évoqué en jeu et quelqu'un m'a demandé de le mettre à disposition. Voici donc un tableur en ligne qui permet, en choisissant la dextérité de son perso, une arme et des items, de voir si on atteint le cap dex pour l'arme choisie, avec les items seulement puis avec l'apport de chacun des sorts qui boostent la dextérité (dextérité et les deux forteresses).

Le tableau vous indique aussi les autres stats nécessaires selon les items choisis.
Il est protégé, vous ne pouvez donc que modifier les cases à fond jaune.
Par contre, si vous voulez garder une trace de vos calculs, vous pouvez en créer une copie dans votre compte google (menu fichiers, créer une copie).

J'ai d'autres petits outils, je vous les proposerai quand ils seront finalisés, s'ils vous intéressent :
  • un calculateur de lvl en fonction des stats choisies adapté à Neerya (purif et EH)
  • la liste des persos de la guilde avec classement par lvl
  • la gestion d'une feuille de sort (choix des sorts à apprendre, indication des sorts requis, nombre de pt de compétence et or nécessaire...)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

28 févr. 2021, 18:17

Quoi, tu ne les fais même pas payer pour nos supers outils de guilde ? :D
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

28 févr. 2021, 19:33

Istralia a écrit :
28 févr. 2021, 18:17
Quoi, tu ne les fais même pas payer pour nos supers outils de guilde ? :D
Pas mieux :P
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

28 févr. 2021, 22:45

Merci pour le partage Nigi' :o)
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Arkanor
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2020, 14:48

10 sept. 2021, 11:05

Merci pour ton tableur :)
Une petite remarque : le sort de forteresse solaire runé ne donne que 5% de dextérité et non 10%.
Et si c'est forteresse lunaire runé, alors c'est bien 10%, mais l'intelligence doit être monté à 161.
Avatar de l’utilisateur
Nigiwakimichika
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2020, 16:14

21 sept. 2021, 18:56

Très juste, je n'ai pas pris en compte, dans les calculs des requis ceux des sorts mais seulement des items. A modifier dès que j'ai le temps :)
Merci du signalement !
Répondre