! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Reprise du défi PVP sur 2 semaines

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

29 janv. 2021, 17:42

Les inscriptions sont closes. Leonidas inscrit en dernière minute + Zaenon Crow + Lumy Belvel + Feraz + Goldorack + Nyldalm
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

29 janv. 2021, 17:51

Les participants recevrons un TAG le week end du 29/01 au 31/01. ( me contacter en jeu) ainsi que les pièces de bois. Le défi débutera le lundi 1er février à 8h00 (FR) et prendra fin le dimanche 14/02 à 12h00 (fr)
Avatar de l’utilisateur
Dissecti0n
Messages : 11
Inscription : 06 août 2014, 05:19
Localisation : Qc

30 janv. 2021, 18:57

Illnath Belvel, ready for war !
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

30 janv. 2021, 19:07

Au vu des nouveaux inscrits je vais prendre toutes les demandes jusque dimanche fin d'après midi.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

30 janv. 2021, 20:45

Pépé Yan à inscrire svp
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

30 janv. 2021, 21:04

Liste des combattants : Creug, Haistr, Valënor Belvel, Loreleï, Sultan, Jeyhab,, Sophie la Rousse, Moraxius, Amandil, Sombre Loki, Amon Rê, Frosties, Ad Patres, Leonidas, Elvatron Allspark, Illnath Belvel, Feraz, Goldorack, Nydalm, Pépé Yan, Lumy Belvel, Zaeron Crow, Coin Coin, Must Belvel, Kivan, Anglachel et Bichon.
Taranium
Messages : 20
Inscription : 25 oct. 2015, 05:16

04 févr. 2021, 02:44

Bonsoir Akh,

Par manque d’intérêts et de temps, j'annonce mon retrait de l'event et déclare donc forfait.
J'ai participé qu'un soir et je n'ai pris aucun plaisir, de part les tactiques qu'il faut mettre en place pour tué des personnes qui sanctu... je t'en ai parler avant que l'anim commence car je sentais le truc arrivé mais c'est resté sans réponse, malheureusement. Tout le monde est unanime sur ce sort, mise a part pour les hommes qui manquent de courage.

Pour ma part, les principaux ont étés tués et Ad Patres m'a été trop facile a mettre sous sanctuaire en 1vs1. (Sort rendu presque a 0 temps de cooldown du a leur level astronomique). De plus j'ai entendu que certaines règles n’étaient pas respectés par certains joueurs et s'amusaient a tués des joueurs en raid minis (à vérifier).

Je préfère donc m'en aller comme un prince (comme un lâche pour d'autres) que de gagner cet event comme un crevard. J'offre mon titre sans aucun regrets, je n'en ai pas besoin pour continué a b. . . . dur comme diraient certains de mes détracteurs. Cet event a un super potentiel mais si les règles restent ainsi, elle sera morte à la 3ème édition. Simple prédiction, et sans prétention, je me suis rarement trompé sur mes prédictions concernant Neerya. Il serait dommage de perdre définitivement le joueur qu’était la cible numéro 1, ce que plusieurs personnes m'ont répétés et toi également :wub: . Il manque le frisson de la 1ere édition ou quand on commençait un duel on savait qu'on était mis au pied du mur... c'est ça qui est recherché dans le pvp. Le challenge et voir que ton adversaire pose ces burnes sur table.

Pour les participants encore en place... gare au non respect des règles d'event dans les prochains jours car, malgré mon retrait, cet event me tient très a cœur, et si il y a bien une chose que je déteste dans la vie (et encore plus en jeu), c'est l'injustice. Ce n'est pas une menace mais une promesse, faites la différence.

Sur ce, j'ai des choses plus importantes a réglé IRL, ce qui explique peut être mon agressivité et mon langage de ses derniers jours, mais j'ai un cœur d’artichaut et je vous aimes tous autant que vous êtes. Bises love flex.
Merci pour l'effort et le travail d'Akh et du staff pour faire vivre l'event en tout cas.


Jeyhab. Vole comme un papillon, pique comme une abeille.
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

04 févr. 2021, 20:17

Bonsoir, Pour ce qui est du soucis des minis effectivement je n'y avais pas pensé, j'ai précisé plus haut les nouvelles règles qui vont s'appliquer. (Les bois perdu ont été rendu à Leonidas). Pour le prochain Event pvp, ont fera un vocal tous ensemble pour définir des règles précises de ce qui pourra être fait ou non.
Avatar de l’utilisateur
Akhenaton
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2019, 14:44

14 févr. 2021, 12:14

L'event pvp est remporté par Sultan ! Il remporte le titre de Chasseur de tête

- Ad Patres = 7
- Amandil = 12
- Amon Rê = 5
- Anglachel = 0
- Bichon = 1
- Creug = 2
- Feraz = 6
- Frosties = 7
- Goldorack = 5
- Haistr = 5
- Illnath Belvel = 8
- Jeyhab = Abandon
- Kivan = 4
- Leonidas = 1
- Loreleï = 6
- Lumy Belvel = 9
- Moraxius = 10
- Must Belvel = 3
- Nydalm = 1
- Pépé Yan = 5
- Sombre Loki = 3
- Sultan = 18
- Valënor Belvel = 3
- Sophie la Rousse = 0
- Elvatron Allspark = Eliminé pour non respect des règles
- Zaeron Crow = 0
- Coin Coin = 0
Verrouillé