! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Sondage] Table des matières de la Bijouterie dans le wiki - votez en grand nombre !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Table des matières simplifiée OU Table des matirèes chargée ?

simplifiée
8
73%
chargées
3
27%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

11 juil. 2020, 06:34

Agro réussis ! (Prend en note baba !)

PS: difficile de t'ignorer quand tu tag la planete entière pour un peu d'attention...

bonne soirée =)
*Bisous*
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

11 juil. 2020, 13:59

Avé Kenny, deviens président stp !
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

12 juil. 2020, 10:53

Bonjour à tous,

Kenny, je crois comprendre par tes messages que tu n'apprécies guère Epsilons, très bien, c'est ton droit et je le respecte. Pour ma part, je ne connais personnellement ni toi ni Epsilons, du coup, je ne souhaites surtout pas rentrer dans cette guéguerre stérile pour le Wiki.

Même si tu sembles me soutenir dans ton 1er message (Je t'en remercie), je me permets de t'inviter à être un peu plus constructif dans ton apport à cette discussion.
Pour moi on peut tout dire, et je suis capable de tout entendre, du moment qu'il y a un raisonnement clair et précis derrière. Tu pourrais me traiter de tous les pires noms qui existent. Si tu es capable de m'expliquer "pourquoi ?" alors OK ça me convient.
Bref, là n'est pas la question, n'ajoutons pas de l'huile sur le feu.

@Epsilons : Cette dernière version est super (je n'aime pas dire parfaite, car la perfection n'existe pas), elle est simple, claire et précise. Pas de surcharge d'un classement qu'un joueur aura décidé arbitrairement pour les autres, rien...

Pour les nouveaux joueurs : Ils peuvent voir instantanément tout ce qui pourrait leur convenir dans un tableau qui au final est à taille réduite (pas de scroll à n'en plus finir à cause de 5 tableaux avec entre chaque tableau des titres, des machins et des bidules).
Pour les anciens joueurs : Ils savent déjà ce qu'ils cherchent, et viennent sur le wiki, pour se remémorer un pré-requis ou un simple petit détail. Du coup, Ctrl-F, ils tapent les 3 premières lettres, et c'est fini. (Perso c'est ce que je fais déjà actuellement car c'est trop la galère de chercher dans l'infinité de tableaux créés).

Pour finir, et concernant ce M. Aliénor qui semble te terroriser. Je ne sais pas qui sait, mais il n'y a pas de souci, je discuterais avec lui en lui apportant des arguments comme je l'ai fait avec toi. S'il vient t'embêter, tu me l'envoi. Tu lui dis de venir discuter avec moi sur le discord ou autres. Je m'en charge ;)

Je pense que nous pouvons déjà tester ce nouvel affichage, voir les retours des autres joueurs. Est-ce que ça leur plait ? Est-ce que c'est trop basique ? Est-ce encore trop complexe ? Autres ?
Egalement, réaliser les autres pages dans le même esprit. Bref, testons un peu cette simplification du wiki et voyons si ça plait.

Kiss <3
Sultan

PS/Edit : Je viens de voir ton ajout aussi sur les objets d'instances avec "Lieux :" et "Mode :" => C'est TOP ! Simple, clair et précis comme j'aime
Répondre