! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Open Season!

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
creug
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2020, 02:14

03 juil. 2020, 03:20

Hello a tous!

J'ai trouvé cette animation super bien, je la valide à 100% ! Franchement être à fond, faire des détours, rasé les murs et tous et tous... Même pour faire ses Qjs. :)

J'espère que la prochaine fois il y aura plus de morceau de bois c'est vrai que 3 c'est peu surtout pour moi (Je suis un pot de miel les gens m'adore :p ) 5 morceaux serais bien je penses

Les idées qui ont été évoqué avec un système de niveau serais pas mal pour certain, ça pourrait attiré plus de monde, c'est sur que si tu es niveau 100 tu n'a pas trop envie de participé pour te faire poutrer en deux flèches!

Après il faut garder les règles qui ont été mise en place, tuer et être tuer de partout (sauf en instance, ze...) c'est ce qui rajoute du piment! (ça fait consommé des parchemins pour aller a EH aussi :p)

Je pense que tous le monde à jouer le jeux avec les bâtons, personnellement j'ai tuer 2 personnes quand j'avais plus de bâtons et bien sur je ne les ai pas réclamé.

J'ai pas trop de chose a rajouter personnelement. Je vous dit juste à la prochaine ^^
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

03 juil. 2020, 13:13

Bonjour à tous,
biscotaud a écrit :
29 juin 2020, 00:55
moi je trouve que l'avis de sultant c'est de la merde :D
Belle entrée en matière, formidablement constructive. Tu aurais ajouté le bonjour en debut de Post, ça aurait été parfait ;)

Je confirme néanmoins que le comptage des points via la récupération des bâtons par Pryan ne correspondait pas au relevé du cimetière.
On va compter ça comme un oubli et/ou des petites erreurs de 1er jet d'animation, ce sont des choses qui peuvent arriver, à nous de les corriger.

Autrement, le concept de la prise de risque est intéressant, et rejoins totalement, ma proposition de création de soft/hard range
- Un lvl 120 qui attaque un lvl200, c'est pas une prise de risque, c'est un don de bâton :) (Don de bâton dissimulé ?)
- Un lvl 180 qui attaque un lvl200, c'est pas non plus une prise de risque, c'est une tentative de combat tout ce qu'il y a de plus loyal
- Un lvl 150-160 qui attaque un lvl200, c'est une vraie prise de risque... pour le petit lvl uniquement. Le lvl200 prend 0 risque, même s'il riposte seulement après le 2ème coup.
Avec ces 3 exemples, on est parfaitement dans le principe de soft/hard-range que j'évoquais dans mon post précédent.

Concernant, les zones de pvp/non-pvp, c'est surtout dans le but de tenter d'attirer plus de joueurs (les farmers, les XP-maniacs, etc...) qui du coup n'aurait pas d'hésitation à inscrire leur main et à tenter leur chance.
Et, soyons honnête, les kills se sont fait majoritairement en ville ou à la RST AR/RD/SH. Kill sur DS, SS, EH par exemple, y'en a peu ou pas eu je pense.
La règle numéro 11 de Pryan sur la bienséance ayant été plutôt bien respectée je trouve : "11- Gardez en tête que ce n’est qu’une activité pour vous divertir, gardez un minimum de bienséance envers les autres participants."

A bientôt
Kiss <3
Sultan
Répondre