! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arène PVP de WH

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

22 mai 2020, 12:56

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à tenter d'organiser actuellement un petit jeu de pvp sauvage sur SpellShore (entre joueurs consentants).
Un sujet s'est rapidement soulevé concernant le PVP (duel) et le PVP (groupe).

Il y a 2-3 semaines, Pryan m'a gentiment montré l'arène PVP de WH, car à priori, elle n'est plus accessible via l'escalier.
Il m'a expliqué divers points (popos gratuites spéciales arènes, ring de combat, etc....)

Je souhaitais savoir s'il était possible/envisageable de rouvrir l'arène ?

Tel que je l'ai compris, seul l'accès est "verrouillé", l'arène existe, le lieu est dispo, etc...
Egalement, le marchand de "popos spéciales arènes", serait-il possible de le remettre en place ?

Merci au staff de votre réponse.
Merci aux joueurs de ne pas troll inutilement à ce sujet :)

Excellente journée à tous
Sultan
PS : Les derniers posts à ce sujet datent de 2018 et antérieur !!
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

22 mai 2020, 13:58

Bonne idée,

D'ailleurs s'il était possible de mettre l'accès à LH qui est un lieu de transit plus important ça serait super.

L'ancienne localisation au fin fond de WH était vraiment dommage.

Amicalement
baldurs
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2016, 19:46

22 mai 2020, 15:01

J'y participerai. ça va être trop bien cette ligue.

Un règlement est en cours d'écriture.

Bonne journée

Leo
Avatar de l’utilisateur
Iomedae
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2018, 19:29

22 mai 2020, 19:31

Bonjour,

Je remonte votre post à l'ensemble de l'équipe, n'hésitez donc pas à l'agrémenter :-)
Nous vous tiendrons au courant sur vos demandes précises, je ne sais pas répondre pour le moment.

A titre personnel, je trouve que c'est une bonne initiative.

Bon jeu !
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962


Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
Avatar de l’utilisateur
Iomedae
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2018, 19:29

22 mai 2020, 21:50

Alors après vérif : vous avez bien accès à la salle -> l'entrée du bâtiment est en 1605,1224,0 et l'escalier en 1584,1213,0.

Il y a un coffre personnel et un coffre de guilde dans la salle, le PNJ invoqué pour les anims PVP n'est pas fixe dans cette salle actuellement.
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962


Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

23 mai 2020, 02:26

Bonjour et merci de ta réponse Iomedae.

J'ai vu avec Pryan qui m'a montré l'entrée, et en effet, c'est top !!!
A ce sujet, je plussoie activement la proposition de Mirtille pour le déplacement de l'entrée vers LH. Urgence faible, en attendant on prendra le bateau ;)

Autrement, j'ai discuté brièvement avec Pryan sur mon idée générale :
  • Mise à disposition de "popos arènes" gratuites ce qui permettrait aux joueurs de se lâcher sans compter
    • Compliqué en l'état car les "popos arènes" sont en réalité des "popos zone pertes off" de ce que j'ai compris (du coup valable SH et boss 180 également)
    • En remplacement, il existe des items qui ne s'active que dans certaines locations (Le détecteur de Beliarde dans la BTK par exemple). Serait-il possible de créer une potion qui ne s'utilise que dans une certaine zone ? Dans notre cas, l'arène de WH.
  • Mise en place d'un PNJ qui permettrait de débuff un joueur à la manière des fantômes anwynn-3
    • L'idée est que les participants pourront se mesurer en face-to-face sans boost d'une autre classe.
    • Et en complément, si c'était possible, lancement automatique d'un .duel entre les 2 joueurs qui ont cliqué avec genre un décompte de 15secondes pour se remettre les buffs. (Ça me semble compliqué à développer pour un confort très minime pour les joueurs, mais ce serait hypra-méga top :))
    Pour finir, dernier sujet auquel je n'ai pas trouvé de solution, mais même les joueurs pourront éventuellement me répondre.
    A ma connaissance, il n'est pas possible de faire un .duel avec un joueur dont le nom est composé avec un espace entre les 2 mots. Ou alors je n'ai pas l'astuce.
    Y-a-t'il quelqu'un qui aurait l'astuce pour le faire ?

    Merci à tous pour la lecture, et n'hésitez pas pour toutes remarques constructives
    Sultan
    Callahan
    Messages : 112
    Inscription : 24 août 2007, 21:08
    Localisation : Paris

    24 mai 2020, 11:17

    C'est possible. Il faut juste que celui d'en face accepte
    bobbysixkiller
    Messages : 111
    Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

    17 juin 2020, 14:22

    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers le staff sur le sujet de ce post.
    Et en particulier sur la possibilité de déplacer l'entrée de l'arène à LH.
    Serait-il possible à courte échéance de faire pointer l'entrée sur les escaliers qui monte au dessus du portail retour boutique. (sous le temple LH)?

    Ces escaliers mènent à une salle "vide" qui n'a aucune utilité à mon sens actuellement.
    Comme il s'agit d'un simple pointage, je pense qu'il s'agit d'une modification (très) mineure de la map.

    Par avance merci
    Bonne journee,
    Sultan
    bobbysixkiller
    Messages : 111
    Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

    04 sept. 2020, 10:33

    Bonjour,

    Any news? (concernant le déplacement de l'entrée de l'arène.)

    Sultan
    Avatar de l’utilisateur
    Drizzt
    Messages : 378
    Inscription : 10 mars 2013, 19:13

    12 sept. 2020, 05:11

    des nouvelles pour cette demande qui me semble asser simple a faire?

    Ils ne vous en demandent pas beaucoup il me semble et l'abscence de réponse me semble, pour moi innaceptable. le post date du 22 mai et derniere réponse recue du staff était que c'était une excellente idée...

    depuis le mois de mai, silence radio

    merci de nous revenir sur cette demande
    Répondre