! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arène PVP de WH

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

18 sept. 2020, 14:39

Je ne suis pas un joueur particulièrement PVP. Mais je pense sincèrement qu'en 2020, il est important de tendre à fournir une offre variée sur T4C. Vous y travaillez depuis de nombreuses années. Les modes d'XP sont variés. Vous avez recruté Socar pour aider au RP. Je vous remercie pour tout cela. Aujourd'hui, ce qu'il manque, c'est ce que Sultan ou Pryan ont tenté de faire: fournir des moyens simples aux joueurs qui aiment le PvP pour s'exprimer. La période actuelle est pas mal chargée pour le staff. Normalement, je ne demanderais pas grand chose dans une telle situation. Mais de ce que je vois, la modification demandée est simple. Il me semble important de faire un geste pour soutenir les projets de certains joueurs qui visent à être des moteurs pour Neerya. C'est pourquoi je soutiens la demande de Sultan.

Je suis anti boulets, et anti PK autant qu'on peut l'être. Mais Sultan a prouvé qu'il avait de la suite dans les idées, et il tente de développer quelque chose propre à respecter les modes de jeu de chacun. Je pense qu'il est temps de donner sa chance à un projet joueur propre à développer l'offre Neerya. Merci pour les joueurs, merci pour le serveur :)
Rhyu
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2020, 14:50

18 sept. 2020, 15:08

Bonjour,

Je soutiens cette demande d'arène pvp.

Cela peut être intéressant et donnerait plus de contenu à ce bon serveur.

Merci

Rhyu
Jo Revotpo
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2020, 08:18

03 oct. 2020, 18:24

L'aréne PVP je soutient aussi
ses un aspect de T4C qui me manque trop
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

03 oct. 2020, 20:47

Merci Jo,
1ère réponse depuis 2 semaines !!!!

Une info du staff, quelque chose, n'importe quoi, traitez moi de sale connard, fouettez moi !! Bannissez mon perso !!! Faites ce que vous voulez, mais répondez moi ! Je me sens comme une grosse merde (avec une cerise dessus depuis ta réponse Jo, merci encore).

Non, pour être un peu plus sérieux, il y a une bonne 10aine de persos qui ont répondu à ce post, et certainement autant encore qui ne prennent pas le temps de passer sur le forum, car il n'y a pas de comm'...
Presque une 20aine de joueurs ont répondu présent à l'anim PVP que Pryan avait faites !!
Nous sommes une 10aine à faire un petit jeu PVP au sein de SpellShore alors que je n'ai pas fait de pub...

Il y a une communauté PVP constituée de nombreux joueurs !! Alors oui, Neerya n'est pas un serveur PVP, mais c'est un serveur généraliste ce qui englobe une partie PVP également.

Je demande pas grand chose

A votre bon coeur
Sultan
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

05 oct. 2020, 08:00

Salut sultan...

Première chose que je te suggérerais.... te calmer :)

j'aimerais en premier lieux m'adressé aux joueurs... SVP arrêtez de vivre dans la passé.... Pryan n'est plus, et ce n'est pas comme ca, a ressasser le passé que vous obtiendrez ce que vous voulez...

Cela étant dis...

Si je peux m'adresser au staffeux... Il est vrai qu'ici la demande est simple,.. Je ne crois pas que les joueurs vous demandent la lune....Je sais que vous êtes surement occupé avec la 1.81 v1 , v2, v3 etc.... mais le fait de ne pas avoir de réponses est encore pire qu'un non formel...Tout ce que les joueurs vous demandent ici est une réponse.. et depuis plus de 6 moi... silence radio....

Je dis ca je dis rien mais meme T4C Next chapter est plus ouvert d'esprit sur les idées des joueurs que notre propre staff...

Réveillez vous....
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

07 oct. 2020, 04:45

*ahem*
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

07 oct. 2020, 19:44

Je pense que le staff ne lit plus le forum en fait :)
Y'a des spam post de pub qui traîne un peu plus bas depuis le 28 septembre ahah

Sauf erreur de ma part, c'était supprimé avant

Tant pis, perso, je laisse tomber... On fera sans 😁

Sultan
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

07 oct. 2020, 22:09

bobbysixkiller a écrit :
18 sept. 2020, 10:55
Morty (Chef de guilde Ardens) et moi-même avons initié un jeu nous permettant de nous PK librement dans la ville de Spellshore.
Initialement, ce jeu était uniquement interne à la guilde Ardens, et nous l'avons progressivement ouvert à d'autres joueurs.
Nous comptons actuellement 10 participants physiques à ce jeu !! Et 13 personnages joueurs (3 participants ont inscrit leurs persos secondaires)
Ce qu'il y a à gagner : Rien !! Nous faisons ça pour le plaisir :)
Sultan
On s'inscrit comment ? xD

J'ai pas discord
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

07 oct. 2020, 22:21

Et PS : oui l'administration du serveur s'en tape l'oreille de tes demandes de pvp, ou toute autre demande qui ne soit pas en rapport direct avec sa ''ligne éditoriale'' ^^. Peu importe le nombre de joueurs concernés ou la difficulté de la tâche (ici écrire 1 ligne de code soit 15 secondes de boulot), d'ailleurs j'ai arrêté de militer depuis longtemps.

Apparemment c'est plus intéressant de faire des versions 1.8 ; 5.3 ; 9.10 ou 100.99 alors qu'en vrai t4c, je crois qu'on y jouerait tous toujours si nous étions en version GOA ;-) Après ils sont aussi les bagnards qui acceptent de se taper le sale boulot de gérer le serveur, donc ils choisissent... c'est comme ça même si c'est dommage.
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

08 oct. 2020, 16:29

Il te faut discord mirtille. Les joueurs doivent donner leur accord dans un thread sur notre Discord perso.
Si tu le souhaites je peux t'inviter dessus, mais il te faut discord :)
Répondre