! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Animation ce soir 18h30 fr

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Pryan
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 42
Inscription : 21 déc. 2019, 02:40

18 janv. 2020, 16:13

Ce dimanche, 18h30 Française, vous êtes tous et toutes invités à participer à une animation !

Venez prendre le rôle d’un pion à jouer sur une planche de jeux grandeur nature ! Nous allons, ensemble, reproduire le jeux populaire connu sous le nom de « Trouble » ! Bien sûr, je vais avoir eu le soin, pour vous, de l’adapter à la mode t4cènne ! Venez en grand nombre, car plus de pions il y aura sur la table de jeux, plus de plaisir nous aurons !

Je vous mets ici les règles de base qui seront appliquées afin de faciliter leur compréhension avant de commencer la partie en jeu !

RÈGLEMENTS :

1- Les joueurs seront répartis en 4 équipes paires.

2- Pour débuter le jeu, chaque joueur devra jeter un dé 100 afin de décider quelle équipe débutera. Le joueur ayant le plus haut score fait gagner son équipe. Nous tournerons ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre.

3- Les équipes se placeront devant leur case de départ, hors du plateau de jeu. Chacun leur tour, les joueurs lanceront un .dice 6. Pour intégrer le plateau, il faudra brasser un jet de 6, sinon attendre le prochain tour pour retenter d'entrer en jeu. Une fois sur le plateau de jeu, les joueurs se déplaceront du nombre de cases correspondant au résultat du jet de dé.

4- Si un joueur atterrit sur la même case qu’un de ses adversaires, ce dernier sera « mangé » : il devra retourner à l’extérieur du plateau de jeu, en face de sa case départ, et refaire un 6 afin de réintégrer le plateau.

5- Pour remporter la partie, tous les joueurs devront avoir exécuté un tour COMPLET de la table de jeu avant d’avoir accès au chemin menant au centre du plateau. L'équipe qui atteindra en premier le centre du plateau gagnera la partie.

Bien sûr, des ajouts auront été faits à la mode t4céenne. Je vous les expliquerai le moment venu pour ne pas gâcher la surprise.
Tous les niveaux peuvent participer à cette animation, mais venez équipés en armes, armures et potions !

En espérant vous voir participer en grand nombre ! (Un minimum de 6 joueurs est demandé pour cette animation)
Répondre