! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki 2.0 !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Quelle version ?

Le sondage a expiré le 08 nov. 2019, 18:04

Ancienne version
12
67%
Nouvelle version
6
33%
 
Nombre total de votes : 18
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

01 nov. 2019, 18:04

Bonsoir,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un travail de remise en page du wiki est actuellement en cours. Il se trouve qu'il y a quelques jours Sawk a crée une page wiki, page qui se trouve être finie.

Dans la première version , c'est celle qui est présente sur le wiki actuellement... Tout en désordre !

Dans la seconde version, c'est la version ''rangée", c'est a dire trier par Physique/magique, puis par île (comme vous pouvez le constater).

J'ai mis une durée de 7 jours pour le vote, si vous avez une suggestion d'amélioration sur la version 2 n'hésitez pas a faire la proposition dans le sujet. Pareil, s'il y a des erreurs, n'hésitez pas a signaler (ou a corriger ^^)

Sawk, suivant le résultat du vote, je ferai le changement de la page armurerie sur le wiki, si ça ne dérange pas, je veux bien conserver la page armurerie2 pour continuer a tester des trucs :p
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

01 nov. 2019, 18:26

En jetant juste un oeil, je me rends compte que les couvres chefs de prospérité (et versions en dessous) ne figurent pas dans ta version, normal ?
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

01 nov. 2019, 18:36

Corrigé ! J'ai juste oublié de mettre ce qui était sur la troisième page du tri :p

Ceci dit ce n'était pas pour le contenue que je propose le vote, c'est pour la présentation de la page (le tri et cie :p), on m'a déjà reporté une erreur de stat dans l'une des armures, que j'ai corrigé, et je suis presque sûre qu'on peut en trouver d'autre ^^

Edit :

Bon cette fois-ci vous avez la version finale de la mise en page de l'armurerie nouvelle version (petit soucis de balisage dans l'ancienne version :p)
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

02 nov. 2019, 09:25

Par contre ce serait sympa, de la part des personnes votant de dire pourquoi ils préfèrent tels ou tels versions... Ce poste a été crée pour que justement les personnes expliquent leurs choix de vote. Il a été aussi crée pour qu'il y ai un débat, pour que tout le monde explique qu'est ce qu'il manque, qu'est ce qu'il faudrait rajouter etc...

J'aurai très bien pu vous imposer la nouvelle présentation, le nouveau tri, pourtant non, je ne l'ai pas fais, simplement car oui le wiki est a tout le monde et certains changements majeurs comme celui-là demande l'avis des joueurs... Mais comment avancer si on a pas votre explication du pour ou du contre ?

En sachant que oui il y a sûrement des erreurs dans les stats, je n'ai fait que recopier les stats qui sont présentes dans l'ancienne page (a part l'une des armures dont j'ai mis les stats a jours car j'y ai pensé), je le redis, c'est pour le contenant que vous votez, pas le contenu, si vous trouvez une erreur de stat/un oublie d'item venez le signaler la modification sera fait très rapidement (ou faite la vous ;) ce n'est pas sorcier).
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Sefiline
Messages : 58
Inscription : 06 janv. 2019, 14:02
Localisation : Chez Willie

02 nov. 2019, 13:49

Coucou,

Comme je te l'ai indiqué en whisp, je préfère l'ancienne version :
Tri par île et par objet. Du fait que je m'y retrouve plus facilement entre les objets noobs et les objets hlvl.

La nouvelle version magique et physique me plaît moins. Notamment car elle n'offre plus le tri par "partie d'armure".
Il serait intéressant de connaître l'avis des nouveaux joueurs, voir sur laquelle ils se retrouvent le mieux.

Tu fais annonces sur le Main, Alie ? :-)
"Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir"
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

02 nov. 2019, 15:55

Bonjour,


Je trouve également que le tri par emplacement d'armure est plus pratique (les boucliers, les plastrons, etc ..)
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Khulgan
Messages : 9
Inscription : 14 août 2019, 02:42

02 nov. 2019, 16:06

D'accord avec Syphilise , on doit chercher 2x plus longtemp pour ce retrouvé dans la nouvelle version .
De plus , la recherche avec le niveau de stats au lieu de par zone d'obtention est plus efficace à mon avis.
Basthassss
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2019, 19:09

02 nov. 2019, 16:16

Je suis d'accord avec Sefi a ce propos...
Elysanna
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2019, 05:35

02 nov. 2019, 16:23

Bonjour,
je trouve que le tri des objets par île est vraiment le pire possible.
un tri par classe est je pense beaucoup plus simple a utiliser même si c'est surement plus chiant a faire.
je trouve par exemple que le tri des arcs / carquois ou des armes de mêlée est beaucoup plus intuitif que celui des armures, bijoux, cape, orbe etc... qui ont été modifiés récemment .
C'est donc pour cette raison que je ne voterai pas car les 2 versions sont au final classé par îles, sont très peu intuitive, et légèrement bordélique surtout si il y a plusieurs parties comme les armures ou les armes si elles sont modifiés.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

02 nov. 2019, 16:37

Khulgan a écrit :
02 nov. 2019, 16:06
D'accord avec Syphilise , on doit chercher 2x plus longtemp pour ce retrouvé dans la nouvelle version .
De plus , la recherche avec le niveau de stats au lieu de par zone d'obtention est plus efficace à mon avis.
Les items physiques ont été trié par rapport à l'endurance requis, ce qui me semble logique. Après pour les armures ayant plusieurs spécialité (pour les tank, les zerk, les archers) j'essaie de garder le même ordre. Ce n'est qu'un premier jet non terminé niveau rangement.

Pour ce qui est des magiques, je pensais mettre en premier les items spé int, puis les items spé sagesse (ou l'inverse qu'importe).

Comme je l'ai dis, ce n'est qu'un premier jet, c'est juste pour donner une idée de ce a quoi ressemblerai la page avec ce tri (dites vous que d'ici quelques jours tout sera rangé, et classé... J'ai juste besoin de souffler et que je ne peux pas y passer 24h/7j ^^)

Juste garder vraiment en tête que ce n'est pas fini, j'ai vraiment besoin que les gens se focalise sur la présentation et non le contenu, chose que j'ai l'impression qui n'est pas faite...
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Répondre