! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lecture Wiki - Question Build

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

02 sept. 2019, 12:17

N'empêche, ça prouves pourquoi je pense que c'est important de mettre ça dans les guide de classes de persos. Tu peux facilement faire des erreurs qui sont pas rattrapable (points seraph) ou qui te coûtent un peu plus d'un mois de bons de ravitaillement si tu veux reroll ton anneau.
Et si on donne déjà le stuff, les points de caractéristiques et les zones d'exp (qui sont discutables), je vois pas pourquoi d'un coup quelque chose qui est plus vital n'y est pas.

Après, je comprends que si je suis pas content, j'ai qu'à faire les modifs sur le wiki moi même
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

03 sept. 2019, 01:18

Concernant les sorts Enchevêtrement défensif et Enchevêtrement offensif de l'anneau de lien, quelqu'un sait m'expliquer exactement leur fonctionnement que je mette le wiki à jour car la sur le wiki on retrouve ceci comme information :

Image

Perso, j'ai toujours pensé que l'enchevêtrement offensif s'activait peut importe le type d'attaque et pas seulement avec des coups physiques.
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

03 sept. 2019, 10:48

Mais OMG...
Ça serait pas toi par hasard le mec qui fait genre d'avoir monté 3 ou 4 perso 260 sur NMS et passé XX milliers d'heures ?
Car la demander ça qui est l'une des bases de T4C, permet moi d'en douter...

=================================
Bon sinon pour l'explication des sorts réactif, Il en existe deux types principaux qui sont les suivants :
  • Lorsque tu attaque avec une arme et touche sa cible (ou non dans certain cas).
    Exemple concret : aura séraph offensif, proc des armes pala / antépal, etc...
    L'enchevêtrement offensif est donc de ce type car le joueur doit attaquer et toucher ta cible pour qu'il s'active.

    Attention un sort infligeant des dégâts n'est pas considéré comme une attaque d'où pourquoi l'aura séraph offensif ne s'active pas chez les mages.
___________________________
  • Lorsque tu te fais toucher et affecte potentiellement tes PV (Par un sort ou un coup) :
    Exemple concret : aura séraph de guérison, boucliler de feu, etc...
    L'enchevêtrement défensif est donc de ce type car le joueur dois se faire toucher par le monstre pour qu'il s'active.
____________________________

Donc le Wiki est très clair, aucune modification n'est à effectuer.
Nastyan
Messages : 52
Inscription : 27 sept. 2014, 16:09

03 sept. 2019, 11:47

En fait Epsilons c'est juste une secrétaire qui met en page des données qu'il ne comprend pas .
Partant de la faut pas s'attendre a des miracles.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

03 sept. 2019, 17:12

denver a écrit :
03 sept. 2019, 10:48
Mais OMG...
Ça serait pas toi par hasard le mec qui fait genre d'avoir monté 3 ou 4 perso 260 sur NMS et passé XX milliers d'heures ?
Car la demander ça qui est l'une des bases de T4C, permet moi d'en douter...

____________________________

Donc le Wiki est très clair, aucune modification n'est à effectuer.
En quoi avoir jouer sur NMS-R à quoi que ce soit à voir avec un ajout 100% exclusif à Neerya (anneau de lien/sort réactif), et comment je suis senser savoir qu'il s'active uniquement lors d'une attaque physique si c'est précisé nul part ?

Et non le wiki n'est pas assez clair sur le fait que cet enchevêtrement ne s'active que lors de coup physique. Le wiki parle même de l'utiliser en archer, du coup, il fonctionne aussi avec les arcs physique (attaque à distance et non au corps à corps)?
Répondre