! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Questions mage air

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Boréalis
Messages : 10
Inscription : 18 juin 2019, 18:31

26 juin 2019, 02:02

Bonjour,

Je joue depuis 2-3 mois sur Neerya et j'ai décidé de créer un nouveau personnage pour changer un peu de façon de jouer et mon choix s'est porté sur le mage air.

J'arrive tout doucement au moment de ma 2e renaissance. J'aurai donc voulu avoir quelques informations.

J'ai regardé les items finaux disponibles et sur base des pré-requis, 3 builds semblent se dessinés :
- 220 int/full sag : toge una sainte, bracelet boréalien, baton du pélerin, aérien
- 220 sag/full int : chaines tissées solides (une maj du wiki a enlevé le +40 air possible pourtant j'ai pu vérifié en jeu à l'hdv que cette robe me donnait un +40 air qui était ma puissance dominante parmi eau/feu/nécro/air), bracelet d'imprécation, lame du sorcier enchanté
- int/sag équilibrées : toge d'una aérienne, baton du pélerin aérien [puis éventuellement monter int ou sag pour un des bracelets]

J'ai calculé rapidement les bonus (puissance air, int, sag) des items et je ne vois pas de différence significative (La version équilibrée passant devant en allant chercher un des 2 bracelets mais ça nous emmène vers un build lvl 215...)

Différents choix au niveau de l'endurance : 80 pour magocrate, 160 pour la dragon rouge, plus pour le fun ? Pour moi, ça sera la dragon rouge, le mage air étant en partie zoneur, il faut, je pense, une certaine endurance.

Viennent ensuite les questions :)

- Existe-il un +40 puissance air sur les chaines tissées solides et donc ce build est-il viable ? (Le changement sur le wiki me met un doute et après plusieurs discussions, personne ne semble avoir déjà vu un mage air avec cette robe...pourtant je ne crois pas avoir rêvé)

- Y a-t-il un intérêt à mixer équitablement int/sag ?
Jaqhen a répondu ceci dans un autre post récent évoquant la question