! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Question Paladin

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

05 juil. 2019, 10:10

C'est re-moi avec encore une nouvelle question.
Je suis lvl 160 et à 3 lvl du sceptre lourd, je fais en moyenne 230m/h aux dragonnets en jouant que d'une main, un peu plus si je me concentres.
Jusque là, tout vas bien j'espère que le sceptre lourd sera une amélioration de mon xpstat mais j'en suis pas sur (moins d'attaque par secondes et moins de puissance terre)
La question que je me pose c'est concernant la récompense des ruines d'anywyn. Je serai tenté de prendre la puissance terre, mais si je prends +6 puisse terre, je pourrais jamais équilibrer mes puissances terre et lumière pour annuler mon proc terre contre les monstres volcan ou tour blanche qui te tuent si tu utilise la magie.
La question est donc adressée aux GB qui sont déjà à cette partie du jeu, vaut-il mieux sacrifier 6 puisse terre pour pouvoir équilibrer mes puissances quand je jouerai en ZE ou c'est vraiment anecdotique, et je peux juste me mettre une arme guerrier deux mains genre trancheuse d'âmes quand je tombe sur des ennemis comme ça ?
Jaqhen
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2019, 13:52

05 juil. 2019, 12:00

En réalité (j'aurais dû vous prévenir là-dessus depuis longtemps, my bad, j'ai eu pas mal de boulot dernièrement), on a supprimé le flag des armes guerrier-mage qui indique quel type de magie elles balancent. Ce qui veut dire que vous pouvez taper les mobs du volcan en toute sécurité, ils ne devraient pas vous punir pour vos dégâts magiques :)

Par sécurité, si quelqu'un a un retour contraire, qu'il n'hésite surtout pas à me prévenir.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

05 juil. 2019, 17:40

Est-ce pareil pour les arcs d'archers mage ou non ?
Image
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

06 juil. 2019, 01:20

kenzie a écrit :
05 juil. 2019, 17:40
Est-ce pareil pour les arcs d'archers mage ou non ?
Non,
au volcan les Archers mage et prêtre doivent faire attention aux malédictions des béhos,

en TB,
les archers mage changent de carquois pour prendre les Flèches en arcanium explosives afin de taper les drakes du 1ier étage,
et les archers prêtre soit ils branlent rien, soit ils équipent les Flèches de précision améliorées et tapent comme des moules sur ces mêmes drakes (il n'y a pas d'équivalent sagesse au carquois explosif des archers mage).

Adém
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

06 juil. 2019, 02:30

Ok merci pour la précision, j'me disais que ça pouvait être cool de pouvoir toujours taper avec mes flèches feu et pas devoir switcher sur des explosives, mais on va continuer comme ça ^^
Image
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

23 août 2019, 05:53

Selon le wiki:
"Note : Les Sceptres du Moine guerrier et Maillet de Justice ont un bonus de dégât supplémentaire en fonction de la sagesse du porteur et de la vitesse de l'arme."

Es-ce toujours vrai ? Et si oui, es ce que le bonus sagesse est le même que force ?
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

23 août 2019, 08:32

Mc Frencheroo a écrit :
23 août 2019, 05:53
Selon le wiki:
"Note : Les Sceptres du Moine guerrier et Maillet de Justice ont un bonus de dégât supplémentaire en fonction de la sagesse du porteur et de la vitesse de l'arme."

Es-ce toujours vrai ? Et si oui, es ce que le bonus sagesse est le même que force ?
Oui c'est toujours le cas, j'ignore si c'est un bonus identique à force, par contre ta sagesse vient augmenter directement les dégâts qui s'affiche en description d'un objet (clic droit en inventaire sur l'arme en question).
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

31 août 2019, 19:55

Force : ajoute 1 dégât tout les 5pts force
Sagesse : ajoute 1 pts de degats visible sur l'arme tout les 10, 12 ou 14 sag en fonction du type de sceptre/maillet (de memoire).
Elda
Messages : 5
Inscription : 30 août 2019, 13:50

31 août 2019, 20:37

Petit question en passant sur les dégâts des armes antépal , vu que c'est le même principe que les pala mais version intelligence .

Le bonus au dégât lié a l’intelligence s'additionne au bonus lié a la force ou le remplace ?

en gros coté formules ça serais (ne connaissance pas le ration int je met un ''?'' dans la formule):
celle-ci => [Roll dégât d'arme + Intelligence / ?] x [1.XXX (Coup puissant : 0.002 par point)] - [Classe d'armure - Y% (Transpercer l'armure 0.25% par point)]

ou celle-la => [Roll (dégât d'arme+intel/?) + Force / 5] x [1.XXX (Coup puissant : 0.002 par point)] - [Classe d'armure - Y% (Transpercer l'armure 0.25% par point)]
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

01 sept. 2019, 10:59

C'est la même choses que les paladins avec les même coef (Arme 1 main / Epée 2 main (Couperet lourd) / Hache 2 main (Evi lourde)

Donc la bonne formule est la seconde :

[Roll (dégât d'arme+intel/?) + Force / 5] x [1.XXX (Coup puissant : 0.002 par point)] - [Classe d'armure - Y% (Transpercer l'armure 0.25% par point)]
Répondre