! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Spot XP archer

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Nairolf
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018, 05:12

31 août 2018, 08:31

Plop,

J’vous questionne pour les spots XP archer pur (pur pur) :

- les jardins d’anwynn c’est viable jusqu’à quel lvl ? Je suis actuellement 64, vient d’obtenir le compo, je peux espérer rester pex ici jusqu’à quel lvl ? Il me faut 21 lvl pour la vipère ça sera faisable ici ?

- Après la vipère obtenue je comptais faire mon accès ZO puis GH. Ça sera bon comme arc pour XP la bas sur des mobs au CAC ou je pourrais continuer encore aux jardins ? Sachant que je serai 85 à ce moment là.

- Sans aller jusqu’à GH, l’xp en zone oracle à un intérêt sur ce serveur ? Sentis ou drakes épreuves 2 qui CAC ? Vaudra mieux que je fasse mon accès GH je suppose ? En fait aucune idée...

J’prend tous vos conseils pour des zones d’xp en pur. Sachant que pour le moment les jardins me conviennent parfaitement. C’est la ballade des gens heureux la bas :)

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

31 août 2018, 09:53

Bonjour,

- Les jardins d'anwynn jusqu'au level 75.
- Dès le level 75 fais ton accès GH (hésite pas à te faire aider, il y des âmes charitable sur le serveur). Les sentis et drake EP2 sont bien mais vu qu'il y a mieux inutile de t'embêter à pex la bas...
- Une fois sur GH level, il y a un spot pour archer pur ou tu devra tuer des krakra des glaces qui te permettrons de monter level 100-110 les doigts dans le nez (et donc obtenir ta vip /  sans difficulté).
- Une fois level 110+, essai de faire ton accès EH pour pouvoir XP au orc des glaces jusqu'au level 150
- Au level 150 direction DS, tu devra pex au troll Z1 ou dragon crypte Z3 si tu as assez de RF.

Autre conseil en parallèle, n'hésite pas a faire tes tâches et mission invasion une fois sur GH : c'est un level gratuit tout les jours jusqu'au level 140

Bonne continuation et bon jeu.
Nairolf
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018, 05:12

31 août 2018, 12:46

Merci pour ta réponse si complète !
C’est cool :)

Bon jeu !
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

20 oct. 2018, 17:20

Bonjour,

Je test actuellement le spot Troll Z1 sur DS en archer.
Je trouve l'xp pas très fameuse, je tourne autour de 85M / heure.

Il s'agit du rendement normal où je fait mal un truc ?

Mon équipement actuellement :
* Armure complete centaure
* Arc HE
* Fleche en adamantite
* Peau de trollmage véloce
* Collier orque poli
* Bracelet de vigueur
* Anneau lien
* Sceau de sombrebois d'habilité
* Orbe de la salamandre

Je je suis humain avec les statistiques suivantes (151) : 140 / 30 / 590 / 50 / 50

Merci pour votre aide !
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Répondre