! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les drops en ZE

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Mephid
Messages : 60
Inscription : 19 juin 2018, 23:17

07 août 2018, 17:00

Bonjour,

Je fais parti de ces nouveaux joueurs qui debutent en ZE et je confirme que je ne connaissais pas cette règle (mais que j'approuve évidemment). Il conviendrait de trouver un moyen simple de la faire connaître car j'ai constaté (moi le 1er du coup) que un ou 2 joueurs lancent un .roll et parfois c'est un autre joueur qui ramasse le loot. Cela pourrait provoquer des tensions inutiles (même si j'avoue n'avoir vu personne se plaindre). Idem pour ces pauvres larmes qui restent au sol.. que certains n'osent peut être pas ramasser (quand on débute on suit le mouvement et on dit trop rien). Proposition : On pourrait simplement avant de debuter la session identifier un joueur qui ramasse tous ces item et qui redistribue à la demande en attendant l'ouverture de la tour blanche. Comme cela tout le monde est au courant du principe des le début de chaque session. Qu'en pensez vous ?

PS : même si je n'ai pas encore était confronté à cette situation je suis favorable également à la proposition de Terra !
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

07 août 2018, 17:30

Bon ben ça me rassure, même si l'idée générale était véhiculée au sein de certains groupes, elle aboutira à quelque chose de constructif. C'est toujours bien ça ! 

P.S. J-2 avant mon anniversaire hein :° 
Un De Luna parmi tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Galen
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2017, 21:43

08 août 2018, 10:40

Je rebondis sur cette idée : pourquoi ne pas créer une "charte de bonne conduite en ZE", rédigée par les joueurs, pour les joueurs.

Nous pourrions par exemple nous réunir un soir pour en parler sans oublier d'inviter des représentants des guildes actives en ZE parce que leur point de vue peut différer de celui qu'un joueur solo.

Et si nous arrivons à nous mettre d'accord, écrire une charte de bonne conduite signée par tous et rendue disponible sur le forum ?
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

08 août 2018, 11:01

Galen a écrit :Je rebondis sur cette idée : pourquoi ne pas créer une "charte de bonne conduite en ZE", rédigée par les joueurs, pour les joueurs.

Nous pourrions par exemple nous réunir un soir pour en parler sans oublier d'inviter des représentants des guildes  actives en ZE parce que leur point de vue peut différer de celui qu'un joueur solo.

Et si nous arrivons à nous mettre d'accord, écrire une charte de bonne conduite signée par tous et rendue disponible sur le forum ?
Et le wiki tant qu'à faire... il a besoin d'une bonne mise à jour.
Répondre