! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvelle dynamique ... !?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

13 juin 2018, 15:59

Moins d'une semaine apres cette annonce d'une nouvelles dynamique concernant Neerya, les membres les plus important du staff semble tous vouloir quitter le navire, je tient personnellement a tous les remercier pour le travail accomplie et tout le nouveau contenu apporter au serveur. 
Bien que nous n'ayons eu aucune annonce officiel concernant Sawk malgré tous les critique que j'ai pu faire a son endroit je tient a la (le ?) remercier du travail accompli et d'avoir maintenu le navire a flot (ok dsl les trucs de navires mais jsuis Capitaine !)
Merci a Zeross, Loralis et Moosh, jespere avoir le plaisir de  vous recroiser en jeu.

Comme surement plusieurs d'entre vous  je suis un peu inquiet de l'avenir de Neerya et j'aimerais avoir plus de nouvelle du nouveau staff en place.
J'ose espérer que cette nouvelle dynamique pourra etre maintenu.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

13 juin 2018, 17:01

L'ancien staff avait fait un super boulot pour moderniser T4C à l'époque, que ce soit au niveau graphismes, développement du background, système de QJ, instances, système de quête scénarisée du lvl 1 à 50 pour faciliter les débuts et atteindre plus rapidement le contenu de haut niveau tout en visitant les belles contrées d'Arakas et Raven's Dust, etc...
J'espère qu'il nous réserve de bonnes surprises, tout en conservant les bonnes choses apportées plus récemment par la nouvelle équipe sur le départ.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

13 juin 2018, 17:24

L'inquietude est que le staff semble avoir été expulsé alors qu,ils etaient sur une lancer de maniere soudaine et innatendu comme un navire frappant un iceberg en pleine nuit (j'ai dit que j'etais Capitaine !? :p)
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 17:41

C'est les soldes... 
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

13 juin 2018, 17:43

J'attends plus de détails dans une annonce officielle mais j'avoue que je ne suis pas crispé par la situation. Mais je peux comprendre que certains membres du staff et joueurs qui ont énormément investis de temps et d'énergie dans le jeu soient plus à cran.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

14 juin 2018, 14:45

J'attends plus de détails dans une annonce officielle mais j'avoue que je ne suis pas crispé par la situation.
Pas que je soit crispé de la situation, mais cest seulement qu'un staff qui semblait bien motivé pour le serveur decide d'abandonner comme ca, ca ne laisse peut-etre rien de presager de bien pour le futur du serveur, en attendant jme demande juste si jdoit trouver un nouveau passe temp ou pas. Si c'est pas t4c ca sera autre chose.

Le seul truc positif pour le moment cest que vu les censures sur d'autre post on sait que le nouveau staff observe nos conversations meme s'il n'a toujours pas annoné ses intentions.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

14 juin 2018, 15:47

La question à laquelle Eole va devoir répondre par un simple OUI ou par un NON c'est : WIPE serveur ou pas WIPE serveur ? (c'est pas compliqué comme question  :lol:)
S'il ne répond pas maintenant et que dans 3 ou 4 mois le serveur WIPE, chacun se fera son opinion sur ce qu'il se passe en ce moment sous les radars  :roll: 

J'ai encore d'autres questions en stock.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

14 juin 2018, 16:05

Pour le moment Eole a deja fait wipe le staff cest un bon debut

Je me doute que si tout  (ou presque) les animateurs sont parti parti cest que le nouvel admnistraeur operera surment un changement drastique du serveur ca souleve beaucoup de question...
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

14 juin 2018, 17:06

Adémar a écrit :La question à laquelle Eole va devoir répondre par un simple OUI ou par un NON c'est : WIPE serveur ou pas WIPE serveur ? (c'est pas compliqué comme question  :lol:)
Personnellement je stoppe le jeu jusqu'à avoir la réponse claire à cette question. :P

Après, au rayon des idées, je pense que si Eole met en place un système de reskin avancé et automatisé comme celui qui permet de morpher certaines pièces sur l'ile boutique, il pourrait faire plais à pas mal de monde *clin d'oeil*
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

14 juin 2018, 17:24

Kenpachi a écrit :
Adémar a écrit :La question à laquelle Eole va devoir répondre par un simple OUI ou par un NON c'est : WIPE serveur ou pas WIPE serveur ? (c'est pas compliqué comme question  :lol:)
Personnellement je stoppe le jeu jusqu'à avoir la réponse claire à cette question. :P

Après, au rayon des idées, je pense que si Eole met en place un système de reskin avancé et automatisé comme celui qui permet de morpher certaines pièces sur l'ile boutique, il pourrait faire plais à pas mal de monde *clin d'oeil*
Vu les infos dont je dispose (bien qu'Eole m'accuse de faire de la désinformation), je pense que (faire plaisir à pas mal de monde) c'est le cadet de ses soucis. 
Répondre