! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ de Moosh

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

13 juin 2018, 14:40

Bonjour Neeryens et Neeryennes !

Par ce message, je souhaitais vous informer de mon départ du staff actuel de Neerya. Sans rentrer dans les détails (une news est prévue apparemment), le retour de l'ancien staff m'amène à prendre cette décision (cependant, je précise de suite que je n'ai pas de rancune ou autre envers eux !).

J'aurai aimé poursuivre le travail entamé (relance du RP, le gros projet PVP mené par Zeross) à terme et pouvoir davantage apporter ma pierre à l'édifice. La vie est parfois faite ainsi, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

En tous cas, je remercie le staff en place, pour le travail effectué (car oui, comme je l'ai déjà dit, les joueurs ne voient pas ce qui se trame, mais on a passé des heures à essayer d'améliorer le jeu de tous !) et pour toutes les connaissances que j'ai pu acquérir auprès de mes camarades (Sawk et Zeross levez la main !).

Même si je n'ai pas toujours été d'accord ou que j'ai ou me montrer "ferme", dans son ensemble Neerya est une bonne communauté de joueurs, vivante et auprès de laquelle on prend plaisir à investir de son temps personnel.

Je souhaite donc bonne chance au staff revenant, et je souhaite que tous puissent travailler main dans la main. Vive Neerya !

Pour la dernière fois, je vous dis : Bon jeu et soyez sages !

Mais je ne nommerai plus de surveillant de classe ! Ah j'oubliais, je retourne donc en tant que joueur (je ne donne pas mon identité, je ne suis que dans les levels 30 avec mon personnage !).

A bientôt tout le monde !

Moosh, le coeur serré.
Pour me contacter, MP forum
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 14:42

Merci Moosh
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

13 juin 2018, 15:06

Bonne continuation Moosh et merci :)
Loralis
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2017, 19:06

13 juin 2018, 16:44

Merci pour tout et surtout les grosses crises de rigolades
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

13 juin 2018, 16:47

Bon vent, bon courage pour la suite de tes aventures !  ;)
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

17 juin 2018, 19:00

Un gros merci Moosh, à toi et a toute ton équipe, vous avez été une équipe présente,  sympa, dynamique et surtout , chose rare, à l'écoute de chacun....merci pour les animations aussi..... chose qui n'est pas simple à gérer et mettre en place  .......
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

17 juin 2018, 21:17

À l'écoute de chacun ont repasseras :D

Mais sinon oui merci Moosh pour ton implication
Répondre