! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ Zeross

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

13 juin 2018, 00:54

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater lors de vos récents questionnements, je suis au regret d'annoncer mon départ de l'équipe de T4C Neerya. 
En effet, suite au changement de direction que vous avez pu constaté hier, je préfère m'arrêter la en tant que staffeux et surement à terme en tant que joueur en fonction de comment le serveur va évoluer.

J'ai énormément apprécié travailler avec l'équipe que nous avons fondé avec Sawk, Moosh, Loralis, Bheochan, Mnementh et Génie où j'ai pu passer d'excellents moments sans parler du travail qu'on a abattu ensemble pour faire avancer le serveur.

J'espère que ma venu ne vous laissera pas un trop mauvais souvenir que ce soit en tant qu'animateur lors de mes débuts ou bien en tant que développeur avec la création des boss end game, les divers équilibrages que ce soit en 1.72 ou 1.73, la refonte des archers élémentaire, la quête de Halloween, etc...

Sinon j'espère que mon dernier projet en cours comme énoncé lors de la dernière communication va voir le jour vu que celui-ci est terminé à 95% pour et devait passer en phase de test sous peu avant de vous le proposer. J'espère qu'il vous plaira vu que j'ai travailler dessus pendant prêt de 8 mois en parallèle du reste. (Si celui-ci voit le jour évidement)

Je remercie l'ensemble de la communauté joueur de Neerya car vous êtes des gens formidable même si vous avez tendance à troll un peu trop souvent.

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut être à une prochaine.

Zeross alias : Denver / Molly / Frosties / Caius Pupus / Herbert le Hamster.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 juin 2018, 01:07

Moi j'ai juste une chose à dire...

GOOD JOB MEC!

Pour tout l'ensemble de ton oeuvre: L'équilibrage des items qui ne servaient à rien ou presque , la créaction des items/classe d'archer-mage air , terre , lumière et nécro , les boss 180+ , la quête d'halloween! , la vitesse à laquelle tu as réparé tout les items contenant du coup puissant et assomants suite à la 1.73 et je pense même que tu as oublié de nommé les dernière modifications de la Tour Blanche?

Bien joué aussi pour avoir réussit à nous cachés tout ce temps là que s'était toi Zeross! (Pour info à l'heure actuel y'a encore une partie de la DT qui ne sont pas au courrant et les autres l'ont apprit hier soir)

Juste au cas ou pour les langues sales. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 juin 2018, 01:41

Merci pour le travail accompli et l'investissement que tu as eu pour le serveur.

Tu vas juste sans doute faire quelques orphelins qui auront sans doute un peu plus de mal à faire apparaître le staff complet sur un simple coup de fil !
(C'est ça être langues sales Ward?)

Bonne continuation et encore merci pour ton investissement Frost !
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 juin 2018, 03:04

Pépé a écrit : Tu vas juste sans doute faire quelques orphelins qui auront sans doute un peu plus de mal à faire apparaître le staff complet sur un simple coup de fil !
(C'est ça être langues sales Ward?)
Un peu.. mais c'est quand même soft ! C'est ''Pas si tant pire'' comme on dirait ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

13 juin 2018, 08:05

Bravo pour tout le travail abattu, j'espère que ta MAJ pvp sortira. Tu peux être fier d'avoir apporté ta pierre à l'édifice Neerya.
Je te souhaite également une bonne continuation pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

13 juin 2018, 08:08

Ward Wrym a écrit :Bien joué aussi pour avoir réussit à nous cachés tout ce temps là que s'était toi Zeross! (Pour info à l'heure actuel y'a encore une partie de la DT qui ne sont pas au courrant et les autres l'ont apprit hier soir) 
Juste au cas ou pour les langues sales. ;)
Pépé a écrit : Tu vas juste sans doute faire quelques orphelins qui auront sans doute un peu plus de mal à faire apparaître le staff complet sur un simple coup de fil !
(C'est ça être langues sales Ward?)
Un peu.. mais c'est quand même soft ! C'est ''Pas si tant pire'' comme on dirait ici. ;)
Bon Ward, arrête d'essayer de nous faire rire quand même (même si ça marche)  :lol:
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 08:14

Kenpachi a écrit :Bravo pour tout le travail abattu, j'espère que ta MAJ pvp sortira. Tu peux être fier d'avoir apporté ta pierre à l'édifice Neerya.
Je te souhaite également une bonne continuation pour la suite.
+1
Par contre la màj PVP (je l'espère aussi), je mets un billet sur le fait que nous ne la verrons jamais (enterrement sans fleurs ni couronne) et ce même si elle est quasi prête.
#métiers2015 #nouveauprojet #nouveaustaffquitue
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

13 juin 2018, 10:39

Je joue plus en ce moment mais par ici l'oseille les TD !  J'avais parié sur Frosties ! 
Hors blague, merci pour ce que tu as fait, pas toujours d'accord avec tes choix mais ca au moins le mérite d'etre fait, ne se fait critiquer que celui qui fait quelque chose.
Bonne route.
PS: Dommage que les métiers tombent à l'eau, j'y avais passé bcp de tps dessus !
Kaname De Narisa
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

13 juin 2018, 14:44

Merci mon ami ! Bonne route à toi ;)
Pour me contacter, MP forum
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

13 juin 2018, 15:08

On va se retrouver très vite sur d'autres jeux, bon vent !
Répondre