! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Que se passe-t-il ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

12 juin 2018, 01:14

Bonsoir,
en regardant la page [Demandes de reskin] Bon de façonnage ou des façonniers,
j'ai eu la surprise de voir le nom de Sawk apparaître en orange, au lieu de rouge (en tant que notre HGM).

Du coup je suis allé voir d'autres pages comme les Commentaires des nouvelles, orange partout,
là quand même je me dis "bizarre vous avez dit bizarre"   :?:

Donc réflexe : clic direct sur L'équipe et là SURPRISE : le retour de la Momie... euh pardon d'Eole comme Administrateur :shock:
(celui qui avait quitté le navire un peu du jour au lendemain en laissant Aniel seule aux commandes),
puis Sawk rabaissée à l'édition de contenu...
Euh c'est juste moi ou bien elle est où l'annonce qui explique la mise à l'écart du staff en place ?
j'ai pas l'habitude de jeter des fleurs à Sawk, mais staff qui s'est d'ailleurs super bien étoffé ces derniers temps avec les arrivées de Loralis, Mnementh, Génie, Nylmael...
D'ailleurs un post intitulé L'heure des félicitations montre un niveau de satisfaction qui n'avait pas été vu depuis très longtemps sur la vie du serveur.

C'est quoi la suite ? le retour de la bande de l'ancien staff au complet et de certains lâcheurs (les Cetrix, Kiruto...) ? et leur prise de pouvoir avec Eole sans fanfare ni trompettes ?
Pour avoir vécu la mise à mort de Mémoria en douce, en tant que staffeux, par Hwarmgaal pour le super projet de T4C Brumes  :lol: avec certaines personnes nommées ci-dessus,
je me pose des questions sur le pourquoi de cette non communication, et je ne suis pas le seul... ça laisse pantois sur l'avenir qui se prépare pour Neerya.

Pour l'investissement dont Sawk a fait preuve, avec toute son équipe, ça va paraître étrange à beaucoup de monde mais j'espère une fin autre que celle-là.

Adémar

Image
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

12 juin 2018, 02:36

Joli troll !  

Pas mieux ! 

Je m'incline ! 

*Clap-clap-clap* 
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

12 juin 2018, 02:55

Lol ade.....
C'est sur que tu me niaise...

Moi qui te croyais au courrant de chaque personne qui Pétais sur ce serveur ..

Tu me déçois .,

Sawk n'est plus membre depuis belle lurette .. Elle à abandonner son poste en laissant au staff ses pass et tout..pour faire croire à une union dans les membres... Faire croire aux joueurs que tout allais bien...

Étonnez- vous pas de cette nouvelle.. Doit faire 5-6 mois je joue plus et j'avais déjà caller la shot... Sawk ne gère plus rien depuis lgtp ... Elle a laisser son acompte pour faire comme si tout allais bien....

Mais fait un bail que les anim n'ont ni le pouvoir..ni les connaissances ..ni les aptitudes pour gérer un tel serveur....


Les parie sont ouvert .... Un ans avant la destinée finale de neerya !
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

12 juin 2018, 10:33

Ca vend du rêve d'avance.

Vivement la suite du film, histoire qu'on se marre.
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

12 juin 2018, 10:37

Serais-ce le retour victorieux de la fameuse grande équipe de Brumes ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
egaxim
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2014, 13:09

12 juin 2018, 11:58

Si ce scénario digne d'un film d'horreur se réalise, c'est vraiment le gâteau de la cerise du pompon !!!!!  :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

12 juin 2018, 16:18

,
Prends sa voix de vieux con, (c'était mieux avant, toussa ) :

"C'est juste dommage de parler d'une époque que vous n'avez pas connu...."

:ugeek: 
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

12 juin 2018, 17:32

Je pense que le serveur et le jeu ont besoin de toutes les bonnes volontés. L'ancienne équipe est quand même à l'origine d'énormément de contenu de qualité sur le jeu actuel. Personne n'est enchaîné au serveur et destiné à le servir ad vitam. Si des anciens veulent revenir nous apporter leur expertise et/ou leur talent, je ne vois rien de mal. Peut-être qu'une collaboration anciens/nouveaux apporterait du bon. J'attends de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

12 juin 2018, 22:26

Les anciens ont été remerciés.
Mémo, Brume, Neerya, un plat plutôt réchauffé, un menu connu pour sa consistance: spaghetti bolognaise en entrée, raviolis à la tomate en plat principale et lasagne en dessert et le tout sort toujours en bouillie. Bref
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 00:29

Edition Eole : je suis certain que vous pouvez exprimer votre point de vue sans dénigrer les autres ni faire de la désinformation. Une communication sera effectuée très prochainement.
Répondre