! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Que se passe-t-il ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 juin 2018, 01:43

Edition Eole : devenu sans objet.
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

13 juin 2018, 02:21

Sortez les pop-corn, ça sent le nouvel épisode de Benny Hill au pays de T4C.
Après le wipe Rp, le wipe staff ?
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

13 juin 2018, 07:35

Sympa comme premier contact avec ton petit peuple Eole pour ton retour. Tu es même pas officiellement de retour que tu joues déjà à Sheriff fais moi peur ?

Vivement la suite (et fin, à ce rythme).
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 07:58

N'empêche nous sommes toujours nombreux à attendre la belle com' officielle et voir comment ils vont se dépatouiller pour expliquer les choses, son degré de transparence et d’honnêteté et de voir aussi comment les joueurs vont être traités vu ce qu'il est advenu du staff en place.

Parmi les questions en attente : wipe ou pas wipe du serveur ? imposition forcée ou pas d'une certaine vision du jeu (de quelques personnes) aux joueurs ? souhait de maintenir la communauté existante ou volonté de la faire dégager ?

NB pour Eole : je ne l'ouvre pas souvent aussi fort (merci pour mon averto j'ai ri), j'ai été au cœur de certains événements et donc bien informé, si certains de mes propos ont choqué, je peux fournir les logs Skype avec un certain Michel, et son équipe, du temps où je fus GM sur un serveur (je suis très conservateur). Ce fut très instructif de voir comment certaines personnes sortent des choses par devant en pensant pouvoir manipuler sans problème par derrière, de voir aussi comment certains arrangements entre amis peuvent se faire et pour combien (à l'euro près).
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

13 juin 2018, 08:36

Adémar, tu sais, la communauté, elle veut juste jouer à T4C. 

Ce qui passe dans les petits arrangements entre amis, elle en a rien à faire.

Les joueurs seront traités ni mieux, ni plus mal qu'avec le staff en place. Michel et tes dossiers log skype, la communauté s'en tape complètement !

Pour revenir à ton MP, je sais pas si tu es le mieux placé pour signifier à quelqu'un sur ce serveur d'être "protégé" par un membre du staff... 

Et pour info, tu dois vraiment être dans les petites confidences car perso, je sais pas ce qu'il se passe avec le staff en place !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 09:06

Pépé a écrit :Adémar, tu sais, la communauté, elle veut juste jouer à T4C. 

Ce qui passe dans les petits arrangements entre amis, elle en a rien à faire.

Les joueurs seront traités ni mieux, ni plus mal qu'avec le staff en place. Michel et tes dossiers log skype, la communauté s'en tape complètement !

Pour revenir à ton MP, je sais pas si tu es le mieux placé pour signifier à quelqu'un sur ce serveur d'être "protégé" par un membre du staff... 

Et pour info, tu dois vraiment être dans les petites confidences car perso, je sais pas ce qu'il se passe avec le staff en place !
Si tu as envie d'avoir des œillères ça te regarde, il y a quand même pas mal de monde qui n'a pas envie que Neerya connaisse une évolution brumiesque.
(pour le reste cf. tes MP)
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

13 juin 2018, 09:50

Adémar a écrit :Edition Eole : je suis certain que vous pouvez exprimer votre point de vue sans dénigrer les autres ni faire de la désinformation. Une communication sera effectuée très prochainement.
J'avoue Adémar, t'es plutôt nul en désinformation... laisse faire les PRO ! :lol:
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

13 juin 2018, 12:08

La Dream Team a peur ?
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2018, 12:20

Jamais, on aime les choses transparentes et là on en est loin... quand les choses se font sous les radars en off Cyrano c’est jamais bon signe
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

13 juin 2018, 12:24

Je suis terrorifié à l'idée de plus avoir mes 3G quotidiens en afk nexus oé.
Répondre