! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Concours : à vous de créer, dessiner !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

24 mai 2018, 17:33

Je vois pas où est le problème sérieusement?!

En voyant vos poste plus haut je me suis dis que vous non plus vous n'aviez probablement pas dessiner ça de A à Z, j'ai fais un montage vite fait sur le moment et oui ça doit m'avoir prit max 20mins le temps de peaufiné et que ce soit à mon goût

Même qu'à la base le Neerya je l'avais copier / coller d'une autre image et je l'ai refait finalement. :p

Soit pas jaloux Kenpachi!
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 17:36

Ward Wrym a écrit :Je vois pas où est le problème sérieusement?!

En voyant vos poste plus haut je me suis dis que vous non plus vous n'aviez probablement pas dessiner ça de A à Z, j'ai fais un montage vite fait sur le moment et oui ça doit m'avoir prit max 20mins le temps de peaufiné et que ce soit à mon goût

Même qu'à la base le Neerya je l'avais copier / coller d'une autre image et je l'ai refait finalement. :p

Soit pas jaloux Kenpachi!
Comme je l'ai dis plus haut Ward, c'est déjà bien d'avoir participé et d'avoir proposé quelque chose et je ne te jette pas du tout la pierre.

Par contre je t'invite à essayer de trouver mon image sur tous les internets, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 17:44

Ward Wrym a écrit : Soit pas jaloux Kenpachi!
Pousse pas mémé dans les orties quand même  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 18:06

Je sens que Moosh va nous faire une explication à la Fillon dans pas longtemps.
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

24 mai 2018, 18:06

Kenpachi, il s'agit d'un concours et oui il y a des gagnants et des perdants. Maintenant devenir insultant pour un simple jeu ... Cette réaction est clairement disproportionnée.

Cependant, en faisant preuve d' objectivité et d' intelligence fine, je comprendrais que vous refusiez la récompense qui ne doit pas être à la hauteur également. Si je vois encore des réactions déplacées, je serai obligé de verrouiller ce sujet.

Les résultats ont fait l'objet d'un article !
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 18:07

Bingo ! Où ça je suis insultant ? Je félicite tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 19:24

D'ailleurs je félicite encore une fois le staff pour avoir fait gagner une image postée le samedi 12 mai 2018 à 12:44 pour un concours se déroulant du 11 avril au 11 mai 2018. Im-pé-riaux les mecs je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 20:10

Drizzt a écrit :Jolie wardy !!
Mais, malheureusement... Tlm sais qui est le vainceur.. :(
Bah non tu vois, tout le monde ne sait pas Drizzt, tous les membres du staff n'étaient pas au courant  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

24 mai 2018, 20:24

En passant Kenpachi

Je suis Québécois et selon mon fuseau horaire j'étais dans les délais du concours

S'était à peine à quelques heures voir même moins d'une heure du changement de date pour la fin du concours.

Pour quelqu'un qui félicite supposant les gagnants je trouve que tu pleures pas mal en plus t'es aller troller/pleurer sur le main. (j'ai vu les screenshots) ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

24 mai 2018, 21:27

Ward Wrym a écrit :En passant Kenpachi

Je suis Québécois et selon mon fuseau horaire j'étais dans les délais du concours

S'était à peine à quelques heures voir même moins d'une heure du changement de date pour la fin du concours.

Pour quelqu'un qui félicite supposant les gagnants je trouve que tu pleures pas mal en plus t'es aller troller/pleurer sur le main.  (j'ai vu les screenshots) ;)
Je pleure pas moi, je rigole  :lol:

Tu es aveugle aux smiley ?  :ugeek:

Je te conseille de les faire encadrer au dessus de ton pc les screenshots, comme un diplôme !

Je trinque à la santé du valeureux gagnant  :D
Verrouillé