! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

24 juin 2020, 10:08

(●'◡'●)
Dernière édition par Epsilons le 25 juin 2020, 02:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

24 juin 2020, 15:15

Vu que tu viens en MP pour me sortir tes justifications bidon au lieu de répondre à mon message de la semaine dernier ici, je te réponds ici.
Pour commencer, contrairement à la croyance populaire, je n'ai jamais arrêté de jouer sur Neerya.
Je joue tous les jours depuis près de 2 ans. Seulement plus discret et avec un autre nom de personnage.
Ceci ne m'étonne vraiment pas que tu doives te cacher sous un autre nom tellement les gens ont été insupportés par ton comportement depuis que tu es ici. Je pense que tu devrais y réfléchir, te remettre un peu en question et peut-être nous laisser tranquille, non ?
Ensuite, vraiment désolé pour le malentendu sur le wiki. J'ai restitué les versions de la page des ROBES et de la page des ORBES, par contre j'ignore quels autres pages a été affecté par mes changements, donc si tu es en mesure de me dire précisément sur quel page du wiki le travail de mise à jour a été effacer, je vais m'occuper de tout remettre en place. J'ai vérifié pour les Armes de mêlées et je n'ai pas fait de modifications dans les 3 derniers mois. Pour les bijoux ça va être un peu compliqué, car il y a eu pas moins que 16 modifications depuis que j'y avais touché donc c'est galère un peu.
Alors non en fait, c'est pas mon job après avoir travaillé sur des pages de revenir voir plus tard si tu les as cassées ou pas. C'est le job de personne, et c'est pas normal qu'on doive le faire. Car contre ton job, c'est de respecter le travail des autres, ou de t'abstenir.
Et c'est normal les 16 modifications depuis que tu as y touché, vu que tu avais supprimé toutes les modifs suite au dernier gros patch, ben les gens ont du les remettre...
Cette modification massive du wiki que j'ai effectué il y a plus d'un an [Kenzie : note pour la compréhension, il parle ici de la modification qui a supprimé TOUT l’historique des dernières années de la plupart des pages] a été réalisée avec comme objectif unique de remettre de l'ordre dans le Sommaire du wiki qui était complètement sans structure ni sens. Les bienfaits de cette mise à jour peuvent être visualisés en accédant à cette page : https://www.t4c-neerya.com/wiki/accueil?do=index
Donc toi pour mettre de l'ordre dans un sommaire justifie le fait de perdre des années d'historique de modifications ? Sérieux, si vraiment ça te semble le valoir, consulte les joueurs avant de mettre en application tes bêtises car tout le monde aurait pu te dire que ça ne valait vraiment pas le coup.
Surtout que le sommaire n'avais juste aucun problème, que personne n'a rien vu de mieux suite à ce changement, et que je pense personne n'a jamais utilisé cette page qui d'après toi justifie la suppression de toutes les anciennes pages du wiki et donc de leur historique.


Epsilons, regarde... Tout le monde te le demande... Ouvre un peu les yeux quoi...
Image
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

25 juin 2020, 21:12

Vouloir mettre à jour le wiki, c'est bien. En revanche, j'insiste sur le côté 'mettre à jour'. Ca veut dire que si quelqu'un modifie une page le 25 du mois, à priori, ça implique que la version du 12 est obsolète. Remettre la version du 12 pour écraser celle du 25 a donc de très fortes chances d'aller à l'encontre de l'idée de 'mettre à jour'.

Quand on arrive sur Neerya, on se sent comme Alice, perdue dans le terrier du lapin. Il est extrêmement important, pour les nouveaux, que le wiki soit le plus à jour possible, afin de leur donner les repères dont ils ont besoin. Le souci, en l'état, c'est que ca devient difficile de savoir si les infos du wiki sont correctes. Et la conséquence, c'est que personne ne le considère fiable, désormais. Et le CC Main devient un wiki alternatif... Et je peux te dire que répéter les mêmes choses 50 fois sur le Main pour essayer d'aider ceux qui sont en manque de repères, ca finit par saouler...

Merci donc de bien VERIFIER les items et autres informations EN JEU, AVANT de les modifier sur le wiki. Si quelqu'un a mit une page à jour, il y a des chances qu'il ait eu une raison de le faire. Je ne modifie RIEN que je n'ai pu vérifier moi-même en jeu au préalable. Merci de ne pas annuler mes modifications, ou celles des autres, sous réserve, bien sûr, qu'un item que tu as dans le sac présente une description qui n'est pas conforme à celle détaillée sur le wiki. Lorsque l'on a pas la preuve claire que quelque chose n'est pas à jour, on ne touche pas le wiki. C'est, à mon sens, un fait logique fondamental.

Bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

25 juin 2020, 22:19

Alaric a écrit :
25 juin 2020, 21:12
Je t'invite à prendre conaissance de ma réponse définitive concernant ce sujet donné plus tôt sur le Discord :
https://discordapp.com/channels/4775801 ... 3537279077
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

27 juin 2020, 03:43

Je viens de publier :
Dernière édition par Epsilons le 28 juin 2020, 08:04, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

27 juin 2020, 06:40

Je viens de publier :
Dernière édition par Epsilons le 28 juin 2020, 07:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

28 juin 2020, 06:51

Je viens de publier :
Dernière édition par Epsilons le 07 juil. 2020, 08:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iomedae
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2018, 19:29

28 juin 2020, 19:45

Bonjour à tous :)

Veuillez nous excuser pour le retard pris sur la suite de la page reskin du wiki, nous avons fait passer quelques travaux urgents avant.

Elles arrivent ! Les armes sont ajoutées à la vitrine des reskins ce jour. Elles sont classées en grandes catégories afin d’offrir des choix différents en fonction de l’arme que vous souhaitez modifier.
Nous avons aussi modifié l'organisation complète de la page.

Dans les semaines qui arrivent, la gestion de « première ligne » des reskins au sein de l’équipe va être modifiée : Sorata et moi-même allons (à terme) devenir les référents pour valider vos demandes et les réaliser. Sawk sera bien évidemment toujours la "référente en chef". Nous souhaitons garder cette vitrine vivante, c’est-à-dire la faire évoluer avec de nouvelles idées/propositions. En ce sens, nous souhaitons vous communiquer 2 informations :
- Il est possible que les modifications apportées par l’équipe T4C Next mettent à notre disposition de nouveaux skins : si tel est le cas, nous réfléchirons pour vous en proposer (nouveaux, ou skins actuels pas encore accessibles) ;
- Nous avons échangé sur vos retours concernant la limitation de reskin des plastrons/jambis et décidé d’offrir plus de personnalisation : vous pouvez dorénavant reskin votre plastron ou vos jambières de tissu en plaque et inversement. Ce qui ne change pas : une robe simple ou SS ne pourra pas devenir un plastron tissu ou armure.


Je vous invite, de nouveau, à nous faire un retour bienveillant à Sorata ou moi si vous constatez que les doctrines sont difficiles à comprendre ou si vous avez des idées pour améliorer la page. Nous ferons nous-mêmes les modifs si les remarques nous semblent pertinentes :)

https://www.t4c-neerya.com/wiki/vitrine ... troduction
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962


Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

28 juin 2020, 22:07

@Iomedae
Super travail, la page sur les armes est très claire et bien fournie même si tous les skins actuels ne s'y retrouvent pas.
Je trouve que c'est un peu restrictif, notamment pour les mages ayant une lame qui ne peuvent par exemple pas reskin en espadon comme on a déjà pu le voir, mais c'est déjà cool d'avoir la possibilité de reskin en bâton.

Merci aussi de nous avoir écouté pour les plastrons et armures, c'est une décision qui fait plaisir ! :)

@Epsilon
Good job pour les instances ainsi que les arcanisations qui permettent une vision assez directe de ce qu'on cherche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

29 juin 2020, 06:06

kenzie a écrit :
28 juin 2020, 22:07
@Epsilons
Good job pour les instances ainsi que les arcanisations qui permettent une vision assez directe de ce qu'on cherche.
Un commentaire positif? Bordel je screen et je m'empresse d'envoyez ça à Aliénor :ph34r: :lol:

blague a part, quelqu'un sait me fournir les prix en pièces d'or et en larmes de dragon pour l'arcanisation de:
  • pièces d'armure draconide (400 end)
Dernière édition par Epsilons le 07 juil. 2020, 08:28, édité 1 fois.
Répondre