! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Iomedae
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2018, 19:29

08 juil. 2020, 18:25

Bonjour Pixel,

Je ne fais pas là une réponse officielle puisque tu viens juste de poster, mais au sein du staff nous avons évoqué rapidement le but et contenu de cette page.

Parler de la nouvelle équipe c'est bien, après tout c'est un sacré événement ;) Je pense aussi que le lien vers votre site est bien plus judicieux que ce qui est actuellement en ligne sur le wiki Neerya. Car oui ce wiki traite de Neerya, et il y a d'autres plateformes pour échanger sur l'univers T4C en général.
Votre site, votre travail, doivent être mis en valeur comme vous l'entendez et à mon avis tu as eu raison de préciser tes choix de présentation pour les changelogs et ces choix doivent être respectés.
Il y a déjà eu l'ajout du lien vers votre site sur la page d'accueil du wiki (et les liens en fin de menu), ainsi que la mise à jour des raccourcis et commandes apportés par la version 1.80 et ça me parait déjà pas mal :) On peut ajouter une petite explication avant de donner le lien de votre site, histoire que les joueurs comprennent où ils arrivent avant de cliquer.

Merci pour ton retour, et bon courage à votre équipe pour la suite !
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962


Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

09 juil. 2020, 04:23

Pixel* a écrit :
08 juil. 2020, 17:47
Avoir une page parlant de T4C Next peut-être une bonne chose, mais je pense qu'il faudrait limiter ceci au strict minimum et inviter plutôt à aller visiter notre site où nous présentons les informations comme nous le voulons, et où les changelogs et autres seront à jour à tout moment.

Iomedae avait complètement supprimé la page du projet T4CNC du Wiki pour relèguer l'information de façon ultra minimalisé tout en bas de la page d'accueil, ou personne ne va jamais.

Je pense que ce projet est d'une ampleur assez significative, et qu'il mérite donc plus de visibilité que les bas fonds d'une page.

Après avoir constaté que Pixel y était d'ailleur aller de cette façon en publiant une version allégie sous la note "Simplification de la page afin de garder le site officiel comme source principale d'informations" mais que quelques minutes plus tard Iomedae supprimait tout.

J'ai poursuivis dans l'optique de Pixel, de bel et bien avoir une page, mais que celle-ci contienne vraiment le strict minimum.

Bref,
Exit le changelog, exit les membres de l'équipe, exit tout en fait, sauf une très brève présentation du projet résumer en quelques mots et les liens important (votre site web, forum, discord, chaîne youtube)

Ce qui donne une version bien light, qui je pense invite les gens à en apprendre davantage en suivant les liens vers vos plateformes tout en ayant une visibilité accrue dans le menu et non relèguer au bas fond de l'accueil...

https://www.t4c-neerya.com/wiki/projet/t4c_next_chapter
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

09 juil. 2020, 20:32

+1
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

12 janv. 2021, 11:27

Quête accès ZO evil version lapin pressé, j'ai remis le passage chez le Shaman Weethgwotha pour les parchemins de la haine, juste avant Oogla :)
Et accessoirement j'ai remis le nombre de pièce d'or sous forme 15k plutôt que 15 000 pièces d'or, chose qui avait été inutilement modifié.
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Binouzours
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2022, 16:03

04 nov. 2022, 19:49

Hello, petit ajout avec l'aide du post sur Halloween, j'ai ajouté une petite section "Evènements" à la page de quêtes et y ai ajouté les quêtes d'Halloween selon mes maigres connaissances de nouveau joueur. N'hésitez pas à compléter / corriger.

https://www.t4c-neerya.com/wiki/quetes/ ... en/accueil
Avatar de l’utilisateur
issacswofe
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2024, 01:42
Localisation : usa

14 févr. 2024, 01:50

This is just a terrific place to learn new things!
Répondre