! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

26 mai 2020, 15:00

Nouvelle MAJ. Concernant le up des armures du jeu de base créées par VIrcom. Je n'ai fait que le début. A noter que je ne peux pas voir les décimales, et ca peut se ressentir sur des sets comme le cuir (où les décimales comptent). J'espère que ma modif fait sens quand même. N'hésitez pas à corriger si vous avez accès à ces décimales.

-MAJ des stats des composants de l'armure de cuir, et du cuir gobelin
-MAJ des stats des composants de l'armure de cuir clouté.
-MAJ des stats des composants de l'armure d'écailles de dragons.

Je continuerai peut-être, mais n'hésitez pas à compléter si vous avez les armures au coffre. Comme toujours, je n'ai pas édité la page 'sets d'armures', puisque je me demande si elle fait toujours sens. Je ne l'utilise jamais, perso.

EDIT:

Suite:
-MAJ des stats des composants de la Cotte d'anneaux
-MAJ des stats des composants de l'armure de Cuir elfique
-MAJ des stats des composants de l'armure de Mailles
-MAJ des stats des composants de l'armure d'Ecailles
-MAJ des stats des composants de l'armure de Plaques
-MAJ des stats des composants de l'armure Océane
-Ajout Malus d'esquive sur Gantelets de Choc, Gants du Duelliste (Oui, je pinaille ^^)

NOTE: Je ne sais pas qui a ajouté une DEUXIEME page armurerie qui reprend TOUT avec un classement différent, mais je n'éditerai pas toute cette merde 150 fois. Celui qui a prit en charge cette page, merci de t'y coller, ou de virer la page, le cas échéant (ton classement est clairement intéressant, mais autant conserver une seule version). Ce serait bien qu'il y ait un poil de cohérence entre les entrées faisant référence à un même item. Je me permets de préciser sur ta page que les sets Vircom n'y sont pas à jour. A vrai dire, aucune modif que j'ai faite n'y est reportée.

A bien y réfléchir, cette 2e page est mieux, faudrait finir par virer la première, à terme, qui est un bordel. Mais je stoppe mes mises à jour de l'armurerie tant qu'il n'a pas été décidé quelle page sera conservée. Je voulais poursuivre en ajoutant les fulls Maille Elfique et Maille de Mithril, qui n'y sont pas référencées.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

28 mai 2020, 13:00

Il est possible de savoir Qui a fait Quoi, en consultant la page des derniers changements.

Mais je pense ne rien t'apprendre.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

28 mai 2020, 15:16

Yep, j'ai regardé après.

EDIT: sans objet, posté sur l'ancien sujet wiki 2.0

EDIT2:

-MAJ orbe d'estoc (75 TA >>> 25 CP. Nouveau lieu de drop à définir, je ne le connais pas)
-MAJ orbe assommant (30 CAss >>> 60 CAss)
-MAJ Kaléidoscope enchanté (coût en points d'instance, détails drops, note)

EDIT3:

-MAJ Orbe d'estoc (Lieu de loot + image)

NOTE: il y a une double entrée pour ce que je pense être le même item sur la page des orbes: 'Orbe dégats' et 'Orbe de dommages' (même prérequis, même bonus). Si quelqu'un sait quel est le bon item, s'il pouvait virer l'autre... :)
Dernière édition par Alaric le 31 mai 2020, 15:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

30 mai 2020, 15:51

Ajout progressif de vidéos des instances:
  • Arakas > Vidéo en ligne.
  • Raven's Dust > Vidéo en attente.
  • Stonheim >Vidéo en attente

Je suis également sur la création de la page Seigneur sorcier, en mode hors ligne.
La page aura également sa vidéo par la suite.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

31 mai 2020, 15:46

Toujours sur la page des orbes:

-MAJ: Orbe de résistance physique (viré les malus, il n'y en a aucun *testé*)
-AJOUT: Orbe de protection
-AJOUT: Orbe Magique
-AJOUT: Soif de Victoire
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

14 juin 2020, 17:19

@Epsilons nous sommes tous content que tu ne joues plus ici, le Wiki s'en porte bien mieux depuis (même si je découvre encore des pages de quêtes couvertes de fautes d'orthographes alors que je les avais entièrement corrigées voila un an).

Cependant, je vois que tu t'amuses toujours à faire tes petites modifs comme bon te semble.
Aliénor s'était notamment appliquée à reclasser la page des robes, et de nombreuses modifications y avaient ensuite été apportées suite à la redistribution des drops d'instances, comme on peut le voir sur cette ancienne révision.
La modifications suivante, faite il y a un mois, vient de toi. Cette modification pour remettre la version non classée, et surtout reprendre les anciennes informations et détruisant donc le travail de ceux qui l'avaient corrigé, comme le témoigne cette révision que d'autres ont gentiment pris le temps de re-modifier afin de corriger les information erronées que tu as remises.

Par chance, cette fois tu as modifié cela sur la page déjà existante et nous avons donc l'historique permettant de récupéré le travail que tu as écrasé, contrairement à la fois ou tu as littéralement remplace la quasi totalité des pages du Wiki, perdant ainsi tout l'historique des versions des années passées.

Je vais ici parler pour moi mais je pense que beaucoup sont de mon avis, ce serait vraiment très gentil de ta part d'arrêter toute modification de ce Wiki car, même si certaines des tes premières modifications ont pu être bonnes, elles apportent souvent plus de fautes et moins de structure que le travail qui avait été précédemment réalisé.
Et j'insiste d'autant plus sur ce point si c'est pour y glisser tout un tas d'informations erronées car tu ne joues plus ici.

Merci d'avance, et désolé pour ce post un peu salé, mais il y en a vraiment marre de ce genre de modifs et de perte de temps pour tout le monde.


Edit : après investigation avec d'autres contributeurs du Wiki, il semblerait que tu aies retiré toutes les modifs faites suite au dernier patch sur de nombreuses pages, comme les bijoux, les armes, les robes etc. Je comprends vraiment pas le geste...

Edit 2 : merci à Aliénor d'avoir fait le travail de merge la version qu'elle avait pris le temps de classer il y a quelques semaines et les modifications faites par d'autres joueurs depuis.
Dernière édition par kenzie le 14 juin 2020, 18:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

14 juin 2020, 17:38

Bon, j'ai remis un sommaire pour les robes DS.

Pour information (regardez la page robe)

Arakas/Raven's Dust/.../Draconis Sanctum j'ai mis avec 5 "="

Les trois types de robes DS sont avec 4 "="
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Galaril
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2015, 18:33

14 juin 2020, 18:03

Il n'y a malheureusement pas que les robes ...

J'avais fait un gros travail pour mettre à jour le wiki sur le patch 2.429 (https://www.t4c-neerya.com/mise-a-jour-2-429/) et là il n'y a plus aucun objet à jour !

Je suis juste blasé et déçu pour les nouveaux qui seront perdus et ne pourront pas faire des builds cohérents sans les bonnes infos.
:angry:
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

15 juin 2020, 10:24

Galaril a écrit :
14 juin 2020, 18:03
Il n'y a malheureusement pas que les robes ...

J'avais fait un gros travail pour mettre à jour le wiki sur le patch 2.429 (https://www.t4c-neerya.com/mise-a-jour-2-429/) et là il n'y a plus aucun objet à jour !

Je suis juste blasé et déçu pour les nouveaux qui seront perdus et ne pourront pas faire des builds cohérents sans les bonnes infos.
:angry:
Exactement mon sentiment. Honnêtement, ça décourage. D'ailleurs mon post en début de page semble refléter assez bien ça, en le relisant maintenant.

EDIT: Je viens juste de réaliser que toutes les modifs que j'ai faite sur la page des orbes avaient en fait déjà été faites avant par Galaril et Orahn (je pense), avant d'être juste complètement effacées par Epsilons (retour à une ancienne version à la fois fausse et désordonnée). J'ai même pas envie de regarder les autres pages :)

D'ailleurs, cette version de la page des orbes est tellement plus claire et plaisante à lire, je propose que Galaril soit autorisé à la remettre telle qu'elle était avant que son travail soit démoli :D. Juste dommage que peu précisent lors des modifs ce qu'ils ont modif.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

24 juin 2020, 07:26

Tant qu'Epsilon s'amusera a remettre SA version des pages, on ne pourra pas tenir le wiki a jour, je me suis cassée la tête hier a retrouvé toutes les bonnes versions et a les restaurées pour rien...
Monsieur est encore passé par là, et quand on regardes les "Anciennes versions" plus rien n'apparait.

Sawk serait-il possible d'y faire quelques choses ? Ca devient franchement lourd là ! Il nous fait des TW du wiki de 4 a 5mois en arrières quasiment.
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Répondre