! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

10 avr. 2018, 14:34

Bonjour à tous,

Nous profitons de la mise en place de la version 1.73 pour glisser un petit mot sur le wiki.

Pour les joueurs qui n'ont jamais fait attention ou si vous vous demandez si cet outil est fait pour vous, il existe un wiki collaboratif sur le site !

Comme son nom l'indique, il est accessible par tous et tout le temps : il suffit de vous logguer sur le forum et de cliquer sur le bouton "WIKI" en haut de cette page. Ensuite libre à vous de remplir ou de corriger les informations disponibles.
N'hésitez pas à y faire un tour et apporter votre pierre à l’édifice. Toute la communauté en profitera !

Bon jeu.
Pour me contacter, MP forum
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

03 mai 2018, 09:49

Bonjour,

Nous vous ouvrons l'accès à ce post. En effet, nous souhaiterions en faire un patchnote commun à tous.

Ainsi à la suite, vous pouvez indiquer les ajouts que vous avez pu faire dans le wiki. Il s'agira notamment d'indiquer les nouvelles pages, les modifications majeures etc ...
Merci de respecter le but de ce post en ne postant RIEN D'AUTRE que vos modifications sur le wiki.

Nous comptons sur vous,

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

03 mai 2018, 09:50

Je me lance : création d'une page expliquant le fonctionnement de l'achat de théos sur le site t4c.com => https://www.t4c-neerya.com/wiki/informations/achattheo
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

03 mai 2018, 11:16

Moi je mettrais la mention: Déconnectez votre compte du jeu.
En rouge gras italique gros caractere car cest bien important de se deconnecter sinon les theos pourrait etre perdu ou tres tres long a ravoir a ce qu'on ma dit et ca serait peut-etre bien dy ajouter aussi cet avertissement.

Je trouve tres bien que tous les joueurs puisse contribuer, j'apporterai probablement ma contribution dans les prochaines semaines quand j'aurai le temps, en attendant merci beaucoup Moosh et aussi a tous le staff pour votre implication dans la communauté Neerya.
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

04 mai 2018, 09:43

Falcon a écrit :Moi je mettrais la mention: Déconnectez votre compte du jeu.
Bonne remarque, j'ai modifié en conséquence (c'était déjà indiqué, j'ai juste modifié la police et la couleur).
Pour me contacter, MP forum
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

13 juin 2018, 16:50

Je voulais effectuer quelques modifs sur le wiki (qui est super mal fichu, soyons honnêtes) mais impossible de créer de nouvelles pages.
J'ai essayé de retrouver mes anciens identifiants du wiki mais j'ai remarqué qu'en fait il avait été déménagé donc ils n'étaient plus utilisables.
Il y a-t-il une méthode pour effectuer des modifications plus substantielles ou est-ce impossible et est-on seulement limité à l'édition de pages ?

Car je pense qu'il a besoin d'un gros coup de relooking....
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

29 juin 2018, 18:00

Modification effectué a la quete de la main ganté ajout d'une note a la fin precisant de nommer l'item désiré au pnj si  on  a du mal a l'obtenir
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

29 juin 2018, 18:28

Items pour archers mages et archers prêtres ajoutés avec ce que j'avais sous la main, n'hésitez pas à compléter la liste si vous avez des items de ces classes là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

01 juil. 2018, 03:10

Les arcs archer air on été ajouté, les carquois le seront bientot. petit probleme pour faire plusieurs ligne dans une cellule pour ajouter les stats si quelqu'un a  une solution, faire entrée pour sauter de ligne fait un peu buguer le truc de meme que shift+entrée
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

02 juil. 2018, 08:08

@Falcon : Essaie en passant par les listes peut être.
Répondre