! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

13 avr. 2020, 14:43

  • Corne brisée de Poka >>> Informations complètes.
  • Bâton de Bastet parfait >>> Informations complètes.
  • Fléau d'arme du soleil parfait >>> Informations complètes.
  • Vent du sud >>> Informations complètes.
  • Vent de l'est >>> Informations complètes.
  • Vent du nord >>> Informations complètes.
  • Epée de la Rose Noire empoisonneuse >>> Informations complètes.
  • Cure-dents maudit moyen >>> Informations complètes.
  • Cure-dents maudit majeur >>> Informations complètes.
Dernière édition par Meyli le 16 avr. 2020, 15:42, édité 1 fois.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

16 avr. 2020, 00:16

Ajout un complément d'information sur Gantelets du priant avancés
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

16 avr. 2020, 16:45

Ajout de la fenêtre complète des Armures en Normale pour SH dans Récompenses Instances
Des informations restes a compléter.
  • Chausses de l'invocateur parfaites. >>> Informations complètes.
  • Chausses de l’arlequin/Priant parfaites. >>> Informations complètes.
  • Eclat des ressuscités moyen >>> Informations complètes.
  • Eclat des ressuscités majeur >>> Informations complètes.
Merci à Illnath Belvel pour ses contributions.
Dernière édition par Meyli le 20 avr. 2020, 16:20, édité 1 fois.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

20 avr. 2020, 16:18

Ajustement de :
  • Marteau de Brisefer parfait
  • Sceptre ancien enchanté
  • Sceptre ancien runique
  • Sceptre ancestral

Ajout de :
  • Sceptre ancestral élémentaire
Attention, ne pas confondre Sceptre ancien et Sceptre ancestral.
Aucune amélioration n’est possible pour le sceptre ancien sur SH HM.
Evitez de mettre des informations erronées sur le wiki.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

27 avr. 2020, 13:51

Ajout de l'aura cicatrisante sur la page des sorts de lumière :)
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

28 avr. 2020, 14:42

Quête BTK evil, il y a une erreur sur la seconde localisation de l'indice et la page étant verrouillée on ne peut pas modifier (merci Falon :p)

Indice 2 : 233.2155.0

Indice 3 : 573, 2344.0 (plutôt que 2347 :p)
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

29 avr. 2020, 10:00

Amélioration de la quête Ogrimarienne en mode lapin pressée. Il y avait quelques erreurs dans le déroulé de la quête et modification du placement d'utilisation de la charge de l'anneau ancestral (passé d'après la bête effrayante à après l'aveugle, qui me semble plus judicieux de l'utiliser avant d'aller voir Mordenthal pour récupérer les os ^^)
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

14 mai 2020, 17:51

Armes de mêlées :
  • Mise à jour de certains prix et lieux d'achat (les armes BG sont disponibles chez plusieurs vendeurs, j'ai mis celle que j'ai trouvé chez Xvart
  • Petit point pour séparer les prix (12.345.789) afin de faciliter la lecteur de ceux-ci ;)
Avis aux chercheurs fous, il reste encore des armes portant la mention BG, si vous trouvez le revendeur et leurs prix :D
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

18 mai 2020, 23:43

La vitrine des reskins est disponible dans sa nouvelles version : https://www.t4c-neerya.com/wiki/objets/ ... es_reskins
Vous y trouverez, d'ailleurs, la mise à disposition des oreilles de lapin de différentes couleur dans la catégorie des Couvre-chefs.

La partie qui concerne les armes est en cours d'élaboration.

Un grand merci à Iomadae pour cette page. Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à nous MP.

J'en profite pour remercier tous les contributeurs au wiki en général !
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

24 mai 2020, 14:47

Jamais posté mes modifs ici, depuis mon retour cette année*, m'étonnerait que je me souvienne de tout, mais en vrac:

-Ajout de la mission des Gardes de l'Apocalypse dans la rubrique Mission

-Ajout du Fléau d'armes du soleil et Fléau d'arme du soleil parfait (Oui, il y a une faute à Armes, il manque le S sur l'item) (Meyli a déjà noté ca)

-Modification des stats des pièces de la prismatique argentée (Heaume, plastron, ceinture, bottes, jambières, gants, bouclier) (La solide n'est pas à jour)

-Modification des stats de plusieurs fléaux post Révolution des Physiques (Porte Lumière Majestueux, Fléau du Châtiment de Lumière, Morgenstern du Fjord. Les versions non up de Porte Lumière et du Fléau du Châtiment n'ont pas été modifiées. Normalement, les dégats de base sont les mêmes, mais sans avoir pu confirmer de mes propres yeux, je n'ai pas modifié leurs entrées. Si quelqu'un pouvait confirmer et éditer, ca m'arrangerait)

-Ajout des détails de l'amélioration de plusieurs items instance (et je me rappelle plus lesquels, il y avait notamment des arcs et armes antépal)

-Ajout des détails de l'amélioration des armes HE (Epee HE, Hache HE, Epee Déchue HE), qui ne demandent plus, du coup, de passer par la quête de Sigered.

-Modification de la page des quêtes, ainsi que de la quête de Sigered Heavyhammer pour notifier sa désactivation (Je ne savais pas comment faire la mise en page, alors je me suis permis de piller le code de Iomedae, placé sur la page 'Vitrine des reskins'. Grand merci, Iomedae, pour ta contribution forcée :D)
Répondre